Validation du numéro de téléphone impossible sur X

zacopride

Membre enregistré
14 Décembre 2022
9
0
33
Paris, France
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore X me demande de valider mon numéro de téléphone en envoyant un SMS qui en plus est anglais donc payant...

A la limite ça ne me dérange pas mais le problème est que ça ne marche même pas !

Dans la FAQ du site je suis censé recevoir un code à la place...

Aucun moyen de contacter l'assistance, j'ai mentionné et envoyé des messages directs, aucune réponse...

A défaut d'une solution est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et peut-être ont une astuce pour résoudre ce problème ?

Ci-joint les 3 étapes en capture d'écran pour illustrer mes propos.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    87 KB · Affichages: 21
  • 3.jpg
    3.jpg
    43 KB · Affichages: 21
C'était un sujet y'a quelques mois. Faut un compte premium maintenant pour que Twitter envoie des sms. Je ne sais pas si ce sujet a néanmoins été corrigé depuis...
 
Tu parles de l'authentification à deux facteurs. Effectivement il faut être Premium pour activer cette option.

Là je parle juste de renseigner le numéro de téléphone sur mes informations de compte.
 
Bonjour.

J’ai édité ton message et effacé l’image qui affichait ton numéro de téléphone
.
 
Question qui n'a rien à voir: comment fait-on pour avoir le badge Club iGen sous sa photo de profil ?

Je veux que tout le monde sache que je suis un gentil contributeur :)
 
Pour revenir au sujet j'ai crée un autre compte pour voir et c'est toujours pareil. Même avec un autre numéro…

Le plus dingue c'est que l'assistance en ligne indique clairement que l'on doit recevoir un code. A croire qu'il ne veulent pas mon pognon…

C'est peut-être mon nom qui est black-listé je ne vois que ça…
 
C'est la première chose que j'ai faite. Pour être honnête ce n'est pas très clair.

J'ai l'impression qu'il y a deux comptes distincts. Un pour les articles et un pour le forum.
Je maintiens, mon pseudo est le même, les mots de passe sont différents. Je ne pense pas que le fait d'être modérateur change quelque chose puisque c'était déjà comme ça avant de l'être.