vcd sur i book

lutin44

Membre confirmé
28 Mars 2004
11
0
bonjour j'aimerais avoir un tuyau pour realiser des fichiers videos a partir de mon camescope en sachant que j'arrive a capturer les sequences avec ivideo j'ai un ibook power pc g3 366mhz et 64 mo
merci pour vos reponse

Je ne comprends pas bien ta question... veux-tu réaliser des vidéos sur ton ordinateur, avec iMovie (et non ividéo!), à partir de tes fichiers importés de ton caméscope ?
Et quel rapport avec "le vcd sur ibook" ? Tu veux faire un vcd de tes vidéos :hein:

A+ avec davantage d'explications ;)

Vercoquin a dit:
Je ne comprends pas bien ta question... veux-tu réaliser des vidéos sur ton ordinateur, avec iMovie (et non ividéo!), à partir de tes fichiers importés de ton caméscope ?
Et quel rapport avec "le vcd sur ibook" ? Tu veux faire un vcd de tes vidéos :hein:

A+ avec davantage d'explications ;)

oui c'est bien ca avec imovie qui marche tres bien au niveau acquisition et qui me donne une meilleure qualite que sur un pc mais je ne peut pas encoder en mpeg 1 pour le graver en vcd,ce qui est tout de meme mieux pour mes videos de vacances
pour l'instant quand je saisi les images dans le mac ,je dois les exporter vers quicktime pour en faire un .mov et je balance sur un pc via mon reseau et je l'encode enfin en mpeg 1 donc double encodage donc double perte de qualite ce qui au finale me fais une qualite pire que si je fais tout sur pc .
mais je vais essayer avec ivideo que je ne connaissait pas