Vendredi 13 chez MacZot

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Une offre à ne pas manquer. :up: (ça mériterait même une news) :D

Un bundle à 13 dollars
DEVONthink Personal
Disco
AppZapper
RapidWeaver
et 9 autres applications
 
J'ai déjà TOUTES ces applications, mais bon, ça peut toujours servir sur un autre poste au cas ou, vu le prix, il ne faut en effet pas se priver. Par contre, ça va être chaud pour commander le Pack, on a que 13 minutes entre 22h00 et 22h13 ou 22h13 et 22h26, je n'ai pas vraiment bien compris cette partie.
 
Rien que pour Rapid Weaver c'est intéressant !!
Il parait qu'il y en aurait pour 300$ de softs (cf applenews.fr)

Edit: dégouté, j'ai dû rater à une minute prêt l'offre Buy 1 !!!!!!
La rage !
En fait, c'était pas à l'heure de Californie grrrr
Plus qu'à tracker comme un fou !
 
La, j'y comprend plus rien, apparemment, la dernière offre sera a 22h13 en France et il y a déjà eu une offre sur les 4 promise et chaque offre durera seulement 3 minutes. Il faut donc recharger la page de Mac Zot en permanence si je suis le raisonnement du site.

Pas simple :(
ce site a vraiment des idées de plus en plus stupide pour vendre ses logiciels.
 
La, j'y comprend plus rien, apparemment, la dernière offre sera a 22h13 en France et il y a déjà eu une offre sur les 4 promise et chaque offre durera seulement 3 minutes. Il faut donc recharger la page de Mac Zot en permanence si je suis le raisonnement du site.

Pas simple :(
ce site a vraiment des idées de plus en plus stupide pour vendre ses logiciels.
Oui oui oui ... Ils sont étranges.
Par contre, ne serait-ce pas plutôt 13 minutes ? Ou alors ils divisent le temps d'accès par 4 (le nombre d'offres)?
Et sinon, je pense que les trois autres offres auront lieu à des heures pas forcément fixées (genre 15h13 là bas , etc), à cause du "???"
C'est dommage, toute la journée j'ai eu leur page ouverte et je raffraichissais ...
Encore trois essais ...
 
Oui, apparemment, dans les commentaire, il est indiqué qu'on auras droit à 4 essais de 3 minutes chacun pour un totale de 13 minutes. (4X3, ça ne fait que 12 chez moi :) )

Bon, après quelques recherches, l'heure du PDT serait situé a Washington, donc, la même heure que Montréal c'est a dire 6 heures de décalage. Du coup, en effet, il est plus de 13h13 :(

L'heure de la Californie n'est donc pas a prendre en compte.
 
Si j'ai bien compris un des commentaires de MacZot, l'heure suivante va être révélée bientôt non?
Pas besoin de rafraichir comme un c** jusqu'à 3h du mat, alors !
 
Si j'ai bien compris un des commentaires de MacZot, l'heure suivante va être révélée bientôt non?
Pas besoin de rafraichir comme un c** jusqu'à 3h du mat, alors !

J'ai pas lu ça, mais bon, maintenant que je sait qu'il y a 6 heure de décalage, je vais réellement faire attention. Pas clair sur ce coup la MacZot :(
 
Ah, ya un commentaire qui a l'air juste : Offer closed veut peut-être dire que c'est pas encore ouvert ! En effet, ça colle avec le reste ! Y'en a plein qui pense que le truc était trop court, en avance de deux heures, etc: ca se pourrait que ce soit celà !
À13h13 heure de là bas (donc dans une heure a priori puisque rien pour le moment)
il y aura un lien qui durera au moins trois minutes pour acheter. Et ce sera l'offre n°1.
Je pense que ça peut être ça mais la formulation des conditions par MacZot est un vrai casse tête !!

Edit: selon un commentaire egalement, si tu règles l'horloge de ton ordi à 13h01 par exemple, tu vas voir un compte a rebours a la place de offre closed
J'ai fait, et ca marche! J'ai le compte à revours, reste a voir si yaura un lien !
 
Non, apparemment, la 1er offre est passé, je le comprend vraiment comme ça puisque la page a changé entre 19h et 1930 heure française, ce qui fait bien 13h heure de Washington :)

Et comme je ne suis pas le seule a m'en préoccuper dans les commentaire, je pense que c'est bien passé.
 
Ayé ca a l'air en place !! Le compte à rebours est lancé !! 1h43 à patienté soit bien 22h13 comme tu disais !
 
En effet, apparemment, il y a eu une erreur dans le javascript et ça sera bien a 22h13.. Ouf, je me voyais mal veiller toute la nuit pour acheter des logiciels que je possèdent déjà pour la plupart :)
 
Oui !
À voir pour les autres (seul RapidWeaver m'intéresse).
 
Disco et AudioBook builder sont pas mal aussi. iClip 4 est lamentable, l'ancienne version était bien mieux et plus ergonomique, ça ça fait jouer Star Trek qui ralenti la machine :(
AppZap, c'est sympa aussi, mais ça n'enlève pas tout, une recherche sur le nom donne le même résultats. etc....