hello la meute, je voulais savoir si cela vous semble normal que le ventilo de CPU ne fonctionne pas en permanence sur un 27' i7?????:mouais:
je trouve cela suscpicieux
et qd il se met en route j'ai un mechant bruit de frottement en bas a gauche de l'ecran.
De plus il fonctionne de facon assez aléatoire en variant de vitesse tres souvent
je joins une capture d'écran d'istat pro
c'est moi ou c'est super louche!????:eek:
et parfois il se reveille ds un raffut agacant
mais ca ne dure que qques minutes
---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------
au passage su qq pouvait vérifier sur son i7 (ou même i5 je crois) que son ventilo de CPU tourne dès le démarrage a froid
---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------
j'arrive a 70°c et tjrs pas de ventilation du CPU...normal?????
je trouve cela suscpicieux
et qd il se met en route j'ai un mechant bruit de frottement en bas a gauche de l'ecran.
De plus il fonctionne de facon assez aléatoire en variant de vitesse tres souvent
je joins une capture d'écran d'istat pro

c'est moi ou c'est super louche!????:eek:
et parfois il se reveille ds un raffut agacant

mais ca ne dure que qques minutes
---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------
au passage su qq pouvait vérifier sur son i7 (ou même i5 je crois) que son ventilo de CPU tourne dès le démarrage a froid
---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------
j'arrive a 70°c et tjrs pas de ventilation du CPU...normal?????