Ventilateur sur MACBOOK PRO

kranker

Membre actif
13 Mai 2004
271
4
Je possède un MACBOOK PRO 15" depuis ce week end et un de mes ventillos tourne en continu .... certe le bruit n'est pas très élevé, il faut être proche pour l'entendre, mais sur le powerbook 15" de ma soeur j'ai l'impression que le ventillo ne tourne pas et ne se déclenche que lorsqu'il a chaud.

Est ce que le ventillo de gauche d'un MACBOOK PRO 15" tourne en continu ?

:)

Personne n'aurait un Mac book pro et une paire d'oreille dans cette section mac book pro portable ??????? !!!:confused: :)

Personne pour me dire si son ventillo tourne ou ne tourne pas en continu......

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, mais seulement depuis que ma machine à fait un tour au sav (pour expertise) car il y'avait un soucis au niveau de la CM, surchauffe, bruit, erreur système, le sav me propose un échange de CM (je suis hors garantie, donc 1200€.. pour l'instant, aucune réparation est envisageable, on compte monter un dossier..) Mais depuis, un seul ventilo tourne en continu, le droit. Alors qu'avant son départ, j'avais des soucis de surchauffe, certes, mais les deux étaient dans le "rouge", donc les deux tournaient. A présent plus qu'un...

Donc, où il s'agit simplement d'un problème de ventilo, et il suffisait au sav, de démonter ou de dépoussiérer les ventilos (donc pourquoi changer la CM.. ?), ou alors c'est réellement la CM et donc..