Ventilation nouvel Imac 2012

Le ventilateur qui ventile a travers sa grille d’aération ?

je dispose d'un imac 2012 21" entrée de gamme, je n'entend strictement rien depuis mon poste de travail. il fait vraiment collée l'oreille sous l'écran ' quelle gymnastique ) pour entre qqch.

peut être que tu as des programmes qui tournent en fond ( regarde le moniteur d'activité ou ouverture dans mon compte)
mika

Je parle de la grille située à l'arrière derrière le pied de l'Imac , en effet quand on colle l'oreille on entend une légère ventilation en continue et ma question est : est ce que cette ventilation est normale ou doit elle s'arrêter quand l'Imac n'est pas sollicité

Désolé, je ne peux pas t'aider , j'ai un 21"5, pas de grille à l'arrière

Tout en haut, au niveau de la jonction du pied et du corps de l'Imac 21 pouces, il n'y a pas de grille de ventilation :siffle:

On parle bien de grille de ventilation, pas celle d'accès à la mémoire qui n'existe bien évidement pas sur le modèle 21 pouces.

Dernière édition:
Mikalak :siffle:

je le savais même pas. Oups.

Pour ce qui est du bruit, je n'entend vraiment rien, si ce n'est qu'un tres tres tres tres leger bruit. je n'éteins jamais mon imac, la nuit je suspend l'activité et je n'entend absolument rien.
Pour dire, le bruit de la ventilation l'imac est très tres nettement inférieur à celui de mon macbook pro 13" 2011.
j'espere avoir répondu à ta question
mika

Bon, ton problème est en passe d’être réglé :zen:

Ceci dit, pour ceux qui peuvent attendre la révision B pour éviter d'essuyer les " plâtres "

Je ne sais pas trop au final car je n'ai pas d'élément de comparaison , ce pourquoi j'essaie de sonder les possesseurs de nouvel Imac pour qu'ils me renseignent au niveau de cette ventilation arriere : petit souffle permanent ou pas ??? mais qui de face reste inaudible
Bref je me demande maintenant si je ne psychote pas un peu :confused::confused::confused::confused:

petit souffle permanent ou pas ??? mais qui de face reste inaudible
Bref je me demande maintenant si je ne psychote pas un peu :confused::confused::confused::confused:

Ne possèdent pas cette machine, je ne peut te répondre, mais les ventilos tournant en permanence, il me semble logique que l'air chaud soit extrait.

Bon, de toute façon, tu ne va pas tarder a le savoir.