J'ai fait l'acquisition d'un MBA
1-Je trouve sa ventillo particulièrement bruyante et qui fonctionne svt (il faudrait que j'evalue à quelle frequence)
2- Rassurez moi : il existe un anti-vol pour ces portables là?
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un MBA
1-Je trouve sa ventillo particulièrement bruyante et qui fonctionne svt (il faudrait que j'evalue à quelle frequence)
2- Rassurez moi : il existe un anti-vol pour ces portables là?
Merci
salut
1-le mien est silencieux, ms tt dépend des taches que tu fais
2-Pas à ma connaissance
Mon utilisation? en ce moment par exemple, alors que je suis uniquement entrain de surfer
et en lançant le moniteur d'activité (dans dossier Utilitaires), est-ce qu'un processus apparaît comme utilisant un pourcentage de temps processeur important?
ok lorsque mon ventillo ca se mettre en marche, j'essaierai de noter tt ca et j'en ferai part
![]()
Et pour ce qui est de l'antivol, a priori un antivol Kensington fait l'affaire! tu dois avoir quelque part la petite encoche qui permet de fixer ce type d'antivol...
ah bon?Non , pas d'encoche Kensington sur le MBA![]()
ah bon?
Mince, c'est ballot ça! :eek:
ET si tu tries par %Proc (en cliquant sur l'entête de cette colonne), quel est le processus qui arrive en tête?
Juste comme ça (en cliquant en haut de la colonne %proc)
![]()
Dans mon exemple, on voit que Safari consomme anormalement!!!
En fait il n'aime pas les animations Flash, comme la pub Canal+ qui s'affiche en bas de ce fil de discussion (du moins chez moi)
Tigrou et remy merci
Cependant, j'en reviens à ma question initiale. Est il normal que le ventillo soit bruyant?
Que les ventilos fassent du bruit quand ils tournent à fond c'est normal. Ce qui ne l'est pas c'est qu'ils tournent à fond alors que tu ne fais rien de spécial...