Verre et rayures !

j'ai moi aussi une multitude de petite rayure sur l'écran de mon iphone 4
acheté il y a un mois !!! j'ai un bumper et suis super méticuleux !!! mon
3Gs a 10 mois et pas de rayure.. !!! blasé et je vous ai pas, en plus,
encore parlé de l'écran qui se met à clignoter et par en sucette donc je suis
obligé de l'arrêter a tâtons .....:(

bonjour à tous

j'ai le même souci que certains d'entre vous avec l'objectif de mon Iphone4

y'a t'il moyen de changer cette petite pastille ?
Elle est vraiment bien plus fragile que le le reste de l'iphone

contrairement à certain je n'ai pas mis de protection et la plaque arriere c'est rayé, mais cela ne me gène pas. le probleme ce sont pour les photos car c'est un outils de travail et il c'est deterioré trés rapidement et bizarement dernierement !

je vous joint une photo pour illustrer mon souci

dans l'attente d'une adresse ou d'une solution de votre part

merci d'avance !! :up:

Ps quelle galère pour prendre cette photo même en Macro :rose:

p1010644c.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Faux. J'avais une rayure légère sur l'écran de mon iPhone 4 et en utilisant cette technique elle a disparue. Donc ça marche.
il faut recracher aprés ?? ok je sort >>>>

Le dentifirice est l'arme ideale pour les rayures peu profondes.

Les dentifrices a pates ou a cremes (colgate, crest) donnent un bien meilleur resultat (evitez les gels). Nettoyez le verre afin d'enlever toutes traces de salete. Sechez le tout avec un tissu qui ne peluche pas. Etalez une certaine quantite de dentifrice tout le long de la rayure et essuyez l'excedent.

Une fois le dentifrice sec, prenez un doux tissu (une peau de chamois fera parfaitement l'affaire) et polissez le verre jusqu'a propre. La rayure disparaitra avec le dentifrice.

J'utilise cette technique pour mes CD lorsque rayes.

Mwais le coup du dentifrice.. ou alors une nuit de pleine lune après avoir brûlé un chat noir dans une forêt de grands chênes centenaires...

Mais chacun fait ce qu'il veut au mieux votre Iphone aura bonne haleine au pire du liquide s'incrustera et niquera l'écran....

Moins remède de rebouteux y a le displex qui élimine bien les rayues.:)