Verrouillage application

Jybi

Membre enregistré
3 Janvier 2010
5
0
Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s il existe une app ou une fonction caché de l iPhone permettant de verrouiller une application?
Je m explique je possède entre autre des app sur lesquelles je fait mes compte, d' autres contenant des mdps...ect et j ai peur un jour que par mégarde quelqu'un m efface une de ces app, effaçant alors toutes mes données.
Est il dont possible de verrouiller une app de manière a ce que pour l effacer un mdp soit demandé?

J'espère avoir été clair, merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas jailbreaké

En général ce genre d'appli contient déjà ces options.

J'ai aussi une appli de compte (CashFlow) et une pour les mots de Pass (SplashID) et ils contiennent une option permettant que l'appli demande un mot de passe à chaque démarrage.

Alex

Oui un mot de passe m est demandé a l ouverture mais a l effacement et c'est là où je pense qu une application tierce est nécessaire. Merci quand même :)

Jiby, si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre que toi utilise TON itunes, tu crées des autres utilisateurs pour chacune des personnes amenées à utiliser ton ordi. Et tu te gardes TON mot de passe de session pour TOI.

De la même manière que tu ne communiques pas ton code de carte bleue ... pas plus difficile que ça.

Désolé je répond un peux tard... Vous m avez pas compris je vais essayer de reformuler: je laisse souvent mon téléphone a mes nièces ect pour qu'elles jouent, mais j'ai peur qu'un jour elles suppriment par exemple pocket money (en maintenant home puis en appuyant sur la croix :o) ), mon appli pour faire les comptes, si ça devait arriver je perdrai mes données sauvegardée dans l appli, vous me suivez? Donc est il possible de trouver une appli qui verrouillerait les app de mon choix et pour lesquelles un mdp serrait demander a l'effacement: du genre la pastille: êtes vous sur de vouloir effacer...bla bla bla on rentre oui, du coup nouvelle fenêtre : entrez mdp. Vous m avez suivis? Merci :)

Pocket Money ne se synchronise pas avec une application desktop?

Sinon, si cela devait arriver, je pense que la chose le plus sure a faire pour retrouver tes données serait de réinstaller complètement ton iPhone avec l'ancienne sauvegarde, ce qui replacera tes données de Pocket Money dans ton iPhone la ou tu les avais laissé a la dernière sauvegarde. Long, contraignant, mais c'est une sécurité au besoin, car ce genre de mésaventures ne devrait pas arriver chaque jour.

ben voui, il me semble que c'est la base même de la sauvegarde que fait l'iphone à chaque synchro ...

pis d'abord, c'est pas un jouet, un iPhone non mais ! sale gosses ! UNe fessée, et au Lit ! :D

Pas de synchro avec une appli desktop non :( tant pis si ça devait arriver je réinstallerai mon ancienne sauvegarde, merci :)