version de l'efi

Pierre71

Membre confirmé
23 Avril 2011
12
0
57
bonjour,

je suis possésseur d'un macbook pro version 2010 depuis novembre 2010, et je patauge encore pour l'efi, dans le sens ou je n'arrive pas a connaitre la version exacte de l'efi qui est installé sur mon mac : je m'explique......

j'ai eu un lien ici qui m'as donc renvoyé chez apple afin d'y télécharger une nouvelle version de l'efi pour mon mac, j'ai trouvé le bon modèle de mac et quand j'ai téléchargé la mise a jour du programme qui fait 2mo, mon mac m'as vivement conseillé de ne pas installé la version téléchargé ce qui fait que je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Ben ne fais rien....

Si ton Mac a besoin d'une mise à jour, "Mise à Jour Logiciels" dans le menu Pomme, te le signalera.

Ben ne fais rien....

Si ton Mac a besoin d'une mise à jour, "Mise à Jour Logiciels" dans le menu Pomme, te le signalera.
ok, ba merci pour ta réponse alors je ne vais rien faire mais ca ne me donne toujours pas la solution pour vérifier ma version de l'efi actuellement installé sur mon macbook pro.........

ok, merci pour la réponse, j'ai juste eu un peu de mal a faire le lien entre rom et efi.......lol, pas encore bien habitué a la pomme moi.......mdr