Version d'OS X/iTunes pour synchroniser iPhone 5

DomKEV

Membre enregistré
22 Septembre 2012
1
0
31
Bonjour je viens d'acheter l'iphone 5 je suis logiquement rentrée chez moi pour le brancher au plus vite sur Itunes sur mon Mac (Processeur 2.66 Ghz Intel COre 2Duo) Pour l'activé sauf que la mise a jour de Itunes 10.7 était requise. je l'ai donc télécharger mais au moment de finalisé l'installation mon ordinateur m'affiche Version OS X 10.7 ... etc requise ou Ultérieure hors je suis auctuellement sur la version 10.5.8 et je n'arrive pas a mettre a jour mon Logiciel OS X mon Mac ne trouve aucune mise a jour quand je lance la recherche ... Que faire ? :(
Merci d'avance !

Dernière édition:
J'ai eu un problème pour synchroniser mon Iphone 5 sur Itunes à partir de mon ordinateur MacBook pro sous version 10.5.8
Il faut effectivement télécharger Itunes 7 qui ne fonctionne pas avec cette version. Il n'est pas possible d'effectuer une mise à jour par téléchargement. J'ai appelé Apple au 0800 046 046 (il faut avoir sous le coude le n° de série de l'appareil (MacBook). J'ai commandé un CD de mise à jour version 10.6.3 pour un montant total de 23,98 €. Commande un vendredi, livraison le lundi. Après installation, une mise à jour vers une version plus récente est proposée... et il est possible de télécharger la bonne version d'Itunes et de synchroniser l'appareil. C'est un peu long mais ça marche... Finalement Apple assure....