Vibragate?

Je Confirme , le mien a le même problème et je l'ai eu Samedi.dois-je retourner à l'Apple Store pour demander un remboursement ?

Je dirais qu'il y a 95% de chance qu'un échange ne serve à rien, donc ou ce problème te gêne vraiment et tu te fais rembourser et tu te prends un ancien iPad, genre un iPad Air 1, ou alors tu fais comme moi, tu te fais rembourser, tu repasses commande, et si le nouveau fait pareil tu le gardes, moi c'est ce que je vais faire, il doit être conçu de cette manière cet iPad.

Personnellement l'iPad je le vais le garder des années, et ça m'emmerderait d'acheter une ancienne génération, la puissance est quand même bien supérieure aux anciens, sans parler du touch id que je trouve très pratique (que j'ai sur mon iPhone depuis plus d'un an).
 
Pour moi ce n'est pas un problème exclusivement sur une certaine sėrie d'iPad air 2, tout les iPad Air 2 que j'ai pu voir au boulots, chez des amis ou en Apple Store, Fnac ... TOUS on ce "soucis" je pense que changer d'iPad ne servira a rien ... Et je pense surtout que les vendeurs en Apple Store ne mettraient pas des iPad ayant en soucis en présentations pour les clients, ils les test avant pour avoir un produits sans défauts à présenter !
Donc pour certains c'est gênant, pour d'autres, pas du tout
Et je suis curieux de savoir ce que les personnes de chez Apple réponde quand on demande le remboursement de son iPad pour ce motif ...
 
Ils sont obligé d'accepter, c'est sous 14 jours. Et je pense qu'ils sont un minimum compréhensif.

En effet ce problème à l'air de toucher une majorité d'appareils, je pense que les prochaines séries produites seront dépourvues de ce problème. En tous cas je l'espère fortement.
 
Je fais un petit HS, avez-vous des pixels morts ? Moi aucun sur le premier que j'ai reçu, j'espère que ce sera pareil sur celui de remplacement !
 
Je fais un petit HS, avez-vous des pixels morts ? Moi aucun sur le premier que j'ai reçu, j'espère que ce sera pareil sur celui de remplacement !


Justement, je n'ai aucun soucis sur cet iPad pas de pixel mort, pas d'écran jaune, pas de fuite de lumière en aucun cas je prendrais le risque de changer personnellement
 
Justement, je n'ai aucun soucis sur cet iPad pas de pixel mort, pas d'écran jaune, pas de fuite de lumière en aucun cas je prendrais le risque de changer personnellement

Ben faut dire que j'ai un soucis au niveau du bouton bas du volume, de temps en temps quand j'appuie dessus je sens comme un petit clic, au tout début de ma pression.

Donc ça plus les vibrations, ça a fini de me décider.

Je croise les doigts pour n'avoir aucun pixel mort !
 
Tient d'ailleurs petite question:
Si j'achète un iPad Air 2 à la Fnac et que j'ai un pixel mort, je peux directement le ramener à l'Apple store pour qu'ils me l'échange ou je dois absolument passer par la Fnac?
 
Si il y a un phénomène de résonance, ça tient à la forme de la structure. Il va falloir qu'ils retouchent légèrement la conception pour éviter ce phénomène en mettant un élément qui change la fréquence de vibration problématique de l'iPad de telle façon à ce que l'iPad ne soit plus excité par les vibrations du son émis par le haut parleur.
 
Je fais un petit HS, avez-vous des pixels morts ? Moi aucun sur le premier que j'ai reçu, j'espère que ce sera pareil sur celui de remplacement !

Salut,
moi j'ai eu un soucis de pixel mort qui m'a poussé à le changer. Coté vibration au bout de 5 minutes dans les mains avec le son assez fort niveau confort c'est pas top.

sinon vous pensez qu'avec le temps les vibrations peuvent avoir des répercutions sur l'écran ou les composants de l'ipad??
 
Alors voilà j'ai reçu ce matin l'iPad de remplacement, il a EXACTEMENT les mêmes vibrations à l'arrière que le premier, il ne sert strictement à rien de changer l'iPad.

Par contre le bouton du volume n'a pas le même soucis que le premier, pour rappel le bouton bas du volume grinçait un peu, là aucun soucis.

J'en conclu donc que cette vibration même à volume bas est normal sur cet iPad Air 2, j'espère qu'une mise à jour logicielle réduira ce désagrément, en baissant les basses par exemple.
 
J'en profite pour reposer ma question:
Si j'achète un iPad Air à la FNAC et que j'ai un problème (pixel mort par exemple), je peux le ramener à l'Apple store pour me le faire échanger ou je dois obligatoirement passer par la Fnac ?
 
J'en profite pour reposer ma question:
Si j'achète un iPad Air à la FNAC et que j'ai un problème (pixel mort par exemple), je peux le ramener à l'Apple store pour me le faire échanger ou je dois obligatoirement passer par la Fnac ?

Le mieux est que tu le ramènes là où tu l'as acheté.

Au pire, tu te fais rembourser et ensuite tu as en acheter un autre à l'Apple Store.
 
oui mais si le délai de rétractation de 14 jours est passé: il ne pourra plus se le faire rembourser...

Alors que chez un Apple store, si pixels morts il y a, la prise en charge sera plus rapide et "meilleur"

Il faut savoir que la FNAC ne traite pas elle meme le pb de pixels morts etc etc, elle sous-traite!
 
Ok merci :)
J'hésite entre l'Apple store et la Fnac parce que avec la fnac j'ai les 5% de réduction.
En gros y a pas une énorme différence avec l'Apple store, mais cette petite différence paie la coque ;)

Le problème c'est que j'ai pas confiance en cette génération d'iPad, donc si y a le moindre problème, le fait de l'avoir acheter a l'Apple store serait quand même très pratique.
Cruel dilemme!
 
Bon bah même si ce n'est pas gravissime comme problème ca m'embête de lâcher mon iPad Air 1 pour un truc qui a un problème de vibration.
Je vais attendre le Air 3.
Dommage pour Touch ID :(
 
Sur un forum américain un gars a dit qu'apparemment il a fait changer le siens et il n'a plus de problème de vibration maintenant.

Moi personnellement je l'ai fait changé et pareil !

Qui l'a échangé et n'a plus ce problème de vibration ?

Merci pour vos réponses c'est important, car ceux qui ont des iPad défectueux sauront qu'une série non défaillante existe.

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h48 ----------

Voici la source :

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1807295&page=16

"There is no shame in exchanging it. They will exchange for any reason within 14 if you are dissatisfied. Better to do it now than regret it later. The apple dude said he had seen a few exchange and returns for this reason. Mine was pretty bad at most volumes. The new one doesn't have the problem. I'm not imagining that the vibration is way less on this new one"