video conference mac / pc

C'est donc dans ces champs que tu dois mettre le pseudo et le mot de passe que tu as créé sur aim.fr

Une fois la création de ton compte aim (utilisable immédiatement si mes souvenirs sont bons), ce service t'envoie ensuite par email une unique demande de confirmation que tu dois valider sinon ton compte sera supprimé.

jo_6466 a dit:
Avec une webcam usb??

Merci gaetan pour tes précisions .. en effet c'est bien un compte mac que l'on me proposait .. je vais réessayer comme tu me l'as dit
Avec la fluidité que vous m'annoncez je vais retenter le coup!

:up:

Je peux pas tester, j'ai pas de cam usb, juste firewire... Mais si tu trouves les drivers qui fonctionnent avec ta cam, cela devrait le faire :zen:

Sinon, il reste effectivement ichat/aim, qui est ce qui marche le mieux pour le son et la vidéo à la fois

moi je viens d'acheter une logitech pro 4000 :D ...Je me suis Litteralement battue toute la journée avec mes deux mac (ibook G4 et Imac G3) tout deux équipés de mac osX 10.3.9...mais voila...mercury a l'air de marche maintenant mais amsn.. c vrmt pas ca...pourtant hier j'ai reussi a mettre ma webcam a certain de mes contacts mais plus de la moitier ne voyaient rien du tout ..enfaite j'envoie la proposition et au bout de 2 mn un message s'affiche et marque webcam cancelled...Me faut t-il un driver pour amsn??Pk ma webcam marche de temps a autre:siffle: ?

Ca serai gentil de m'aidé pacek moi j'marache les chvx :mad: