Vidéo conférence MSN

szaurel

Membre confirmé
12 Janvier 2005
12
0
Bonjour,

Cette question est peut être évidente pour certains mais pas pour moi qui m'apprête à switcher :)

Y'a t'il un logiciel sous MacOS qui permet de faire une video conférence avec un utilisateur MSN ?

Tous vos conseils et toutes vos remarques sont les bienvenus :)

Merci,
Aurel

szaurel a dit:
Bonjour,

Cette question est peut être évidente pour certains mais pas pour moi qui m'apprête à switcher :)

Y'a t'il un logiciel sous MacOS qui permet de faire une video conférence avec un utilisateur MSN ?

Tous vos conseils et toutes vos remarques sont les bienvenus :)

Merci,
Aurel

Microsoft a annoncé développer également une nouvelle version de MSN pour Mac. Il est donc fort probable que la vidéo conférence soit à l'ordre du jour

Caster a dit:
Microsoft a annoncé développer également une nouvelle version de MSN pour Mac. Il est donc fort probable que la vidéo conférence soit à l'ordre du jour

GS_5b813df79a79255c911308f4cd850384.png
, Mais pour quand ?

Inutile de tourner autour du pot : à l'heure actuelle, il n'y a rien sur Mac permettant de faire une vidéo-conférence avec une personne sur MSN.

Actuellement, le logiciel livré en standard sur Mac est iChat AV qui permet de faire des vidéo-conf avec des personnes sur PC utilisant AIM.

Evidemment, il existe d'autres softs, utilsables sur PC et Mac, permettant de faire des vidéo-conf. Fais une recherche sur le forum, ce sujet est récurrent et a été traité de très nombreuses fois.

A noter qu'un soft en beta permettrait de faire des vidéo-conf avec des utilisateurs MSN : http://www.mercury.to/
Mais apparement, d'après les témoignages, ce n'est pas encore au point...

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon iBook et j'ai évidemment envie d'utiliser iChat pour l'audio et la video.
Je n'arrive pas à l'utiliser, je ne peux pas cliquer sur commencer conversation audio ou video :mouais: ni sur les icones en bas de la liste de contacts.... Help me please !!!

A ce que j'ai pu remarquer, une pétition est en train de circuler pour ça justement, le fait que microsoft "oublie" les fonctions audio et video sur la version mac de msn messenger n'est pas très correcte :mad:

Koochie* a dit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon iBook et j'ai évidemment envie d'utiliser iChat pour l'audio et la video.
Je n'arrive pas à l'utiliser, je ne peux pas cliquer sur commencer conversation audio ou video :mouais: ni sur les icones en bas de la liste de contacts.... Help me please !!!

as tu créé un compte .mac??ou aim? apres tu fais tout ce que tu veux si tu as des contactss