vidéo de mon écran

figpik

Membre confirmé
12 Mars 2008
11
1
bonjour,
je cherche un logiciel capable d'enregistrer ce que je fais sur mon écran en format vidéo.
Je fait du dessin digital et je voudrait "filmer" la progression du dessin du début à la fin.
J'ai screen movie recorder mais c'est très moyen. Connaissez vous des logiciels capable de faire cela avec une bonne fluidité d'image?
merci,
Alex.

bonjour,
je cherche un logiciel capable d'enregistrer ce que je fais sur mon écran en format vidéo.
Je fait du dessin digital et je voudrait "filmer" la progression du dessin du début à la fin.
J'ai screen movie recorder mais c'est très moyen. Connaissez vous des logiciels capable de faire cela avec une bonne fluidité d'image?
merci,
Alex.

bonjour,

il y a Snapz Pro X le plus complet et iShowU.

merci pour vos réponses. j'ai téléchargé snapz pro mais pendant le film j'ai pleins de petit traits noirs parasites qui suivent le stylet de ma palette. c'est pas tres beau et surtout ça reste sur le dessin...
Comment puis-je m'en débarasser ?
merci,
Alex.

salut je viens d'essayer jing. c'est bien comme qualité, mais ça ne fait que des vidéos de 5mn pas plus. D'autre part, ça enregistre dans un format chiant qui t'oblige à uploader la video sur leur site...
Merci en tout cas pour ta réponse.
Alex.

merci pour vos réponses. j'ai téléchargé snapz pro mais pendant le film j'ai pleins de petit traits noirs parasites qui suivent le stylet de ma palette. c'est pas tres beau et surtout ça reste sur le dessin...
Comment puis-je m'en débarasser ?
merci,
Alex.

dans movie settings:
mettre sur fixed camera et baisser le framerate ?