video de snow

Statut
Ce sujet est fermé.

kernel

Membre confirmé
22 Juin 2004
98
14
35
Rennes/Caen
Bonsoir a tous! :)

j'ai monter des ptits bouts de film qui ont été tourner sur les pistes pendant mes vacances a la montagne.
c'est filmer par mon ptit cousin (13ans) avec un APN donc la qualité est pas bonne. C'est assez court pour l'instant car mon cousin ma par encore envoyer le reste des videos

Dans la video ont voi mon petit cousin (c'est le pti gars qui saute un rocher et qui se gamelle au tout debut) puis ya moi (2ans de snow donc rigoler pas de mes petits ollies..:) ) et ya ma cousine.

snow
 
bon c'est pas mal tout ça mais si je peux me permettre quelques critiques...:D

Les éffets de ralenti peuvent être sympas mais je trouve que ton film manque un peu de vitesse...(pour moi ça manque un peu de rythme :nailbiting: )
Et enfin le contrate n'est pas toujours évident... très clair tout cela mais je sais aussi que filmer sur neige c'est pas simple...;)

Voila sinon comme d'hab j'aime bien tes videos!
tedy
 
merci.
c'est vrai que je me suis pas trop em**** pour l'etalonnage et pour le montage, c'etait surtout pour vous faire partager ma session de snow :D
content que mes videos te plaise ;)
 
bas moi tu sais dès que ça touche au snow.......
J'avais bien aimé la video de rachelle il me semble... bien qu'elle soit tres courte !
la bande son était sympa...
 
  • J’aime
Réactions: kernel
Pas mal mais c'est vrai qu'elle manque un peu de dynamisme.

Sinon tu etais où pour avoir une si belle neige ?
 
j'etais aux Arcs, mais ont a du monter a 3000 et ont a trouver des bon ptits hors piste.
mais j'ai eu trop de chance, je suis arrivé le 15 avril là bas et il venait de neiger 30 cm :D
c'est vrai que c'est vraiment execptionnel d'avoir une si bonne neige en avril.
 
branche toi sur msn et je t'envoie la vidéo.....
je trouve plus le lienmais c'est que maintenant je sais plus trop si elle est de toi???
 
sympa comme tout la video, faudra juste aller un peu plus vite l'annee prochaine ;)

sinon pour ce qui est de la neige, ca le fait, moi je suis parti a noel et j'en avais pas de la aussi bonne... veinard, la prochaine fois je partirai en avril :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.