video et power book G4

Statut
Ce sujet est fermé.

SharkRSF2

Membre confirmé
2 Avril 2004
19
0
bonjour à tous,
je souhaite me procurer un power book G4 superdrive 15'.
je voudrais savoir s'il est possible via la sorti S video de visionner des films que j'aurais montés puis gravés, pour ensuite les visionner sur ma TV ?
En gros, puis je me servir du PowerBook comme si c'était un lecteur DVD raccordé à la TV ?
Merci de vos réponses et VIVE APPLE !!
up.gif

Biensur avec la sortie S VIDEo pour l'image et la sortie son pour l'audio...et ca marche impecc. Moi j'utilise pour regarder des Divx sur ma TV
love.gif

sans blague même les divx sont lisibles ...??!!!
ooo.gif

Et quand je pense que y a encore des nazes qui comprennent pas mon intérête pour Apple, j'va leur dire 2 mots moi...
laugh.gif

merci de cette réponse rapide et claire, comme un mac !!
up.gif

Bravo pour ton enthousiasme !
Et ne change pas d'avis pour l'achat de ton mac...
Mais le fait de pouvoir brancher ton portable (y compris pc) sur la télé n'est pas en soit une fonction extraordinaire. Même pour lire des divx... En fait tout ce qui apparait sur ton ecran peut etre transféré sur l'ecran de ta télé (dvd, divx, mais aussi jeux etc)

Ceci dit, tu as tout a fait raison sur l'ignorance de la population quant aux qualités des macs. Et tu auras tout le temps de découvrir par toi meme.
smile.gif
laugh.gif

Ok donc je suis pas obligé de prendre le superdrive, si j'achète un lecteur graveur DVD branché à la TV, c'est bien ça ?
je sais , moi y en a comprendre vite, mais faut m'expliquer longtemps...
laugh.gif

pendant que j'y suis...J'ai un camescope Sony ( un p1 je crois...) avec mini cassette DV.
j'ai lu sur la notice qu'avec un cable DV ( ou I link ou IEEE1394 ou FireWire ) je peux relier mon camescope au Mac et ainsi utiliser Imovie, etc...
est ce que vous pouvez me confirmer cela aussi...

J'ai un peu l'impression d'abuser
cool.gif
, mais c'est tellement cool d'être sur un forum Mac
up.gif

SharkRSF2 a dit:
sans blague même les divx sont lisibles ...??!!!
ooo.gif

"t'es un marrant toi"
laugh.gif

(sans rancune, et amuse toi bien avec ton powerbook, qu'arrive meme a lire les divx
wink.gif
crazy.gif
)

SharkRSF2 a dit:
pendant que j'y suis...J'ai un camescope Sony ( un p1 je crois...) avec mini cassette DV.
j'ai lu sur la notice qu'avec un cable DV ( ou I link ou IEEE1394 ou FireWire ) je peux relier mon camescope au Mac et ainsi utiliser Imovie, etc...
est ce que vous pouvez me confirmer cela aussi...

J'ai un peu l'impression d'abuser
cool.gif
, mais c'est tellement cool d'être sur un forum Mac
up.gif

crazy.gif

Lorsque tu auras utilisé Imovie avec ta DV Sony et ton Powerbook plus jamais ne regardera un Pc, c'est une certitude
zen.gif

Un Maitre? ou ca?
love.gif

sick.gif
crazy.gif
ooo.gif
out.gif
confused.gif

Bonjour
J'ai l'adaptateur vidéo Apple pour relier mon iMac à la télé mais à quoi ressemble le cable S-vidéo et le cable son?
qui aurait un plan de branchement?
merci
Brett

chagregel a dit:
crazy.gif

Lorsque tu auras utilisé Imovie avec ta DV Sony et ton Powerbook plus jamais ne regardera un Pc, c'est une certitude
zen.gif

juste une petite remarque epidermique sur i movie, c'est un peu un logiciel en carton que meme windows movie maker, c'est pareil. mais bon, c'est vrai c'est gratuit, et abordable.

vive final cut...

la_chenille a dit:
juste une petite remarque epidermique sur i movie, c'est un peu un logiciel en carton que meme windows movie maker, c'est pareil. mais bon, c'est vrai c'est gratuit, et abordable.

vive final cut...

Je pense que depuis 1 an, il a largement eu le temps de se familiariser avec les outils de motage vidéo, d'ailleur, il est peut être aller faire un tour dans les forums adequates....

Statut
Ce sujet est fermé.