video streaming bloque ordi

pepa

Membre enregistré
10 Janvier 2011
6
0
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : quand je regarde des vidéo via flash (streaming) au bout d'un moment la vidéo se bloque et le son continu et mon ordi et complètement bloqué je suis obliger de l'éteindre "en force" et de redémarrer pour débloquer
est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait......

Salut, je viens d'avoir EXACTEMENT le même problème et j'étais sur You tube.

J'avais Itunes ouvert et 4 pdf, rien de plus ! :confused:

Je l'ai depuis seulement vendredi passé... :eek:

Est-ce que tu as rapporté le problème à Apple? Moi je l'ai fait, j'éspère obtenir une réponse au plus vite !

Sinon en attendant télécharges Onyx.

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : quand je regarde des vidéo via flash (streaming) au bout d'un moment la vidéo se bloque et le son continu et mon ordi et complètement bloqué je suis obliger de l'éteindre "en force" et de redémarrer pour débloquer
est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait......

ta téléchargé des extensions pour le streaming ? ça peut peut-être venir de là

Sinon reinstalle ton navigateur.

merci de la réponse tiens moi au courant pour apple je vais faire un coup d'onyx et je te dis si ça va mieux

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

pas d'extentions pour le streaming et je suis passé par firefox et camino ça le fait pareil......

bon j'ai passer un coup d'onyx et reparer le disque à partir du disque de démarrage et pour l'instant le probleme semble avoir disparu, tiens moi quand même au courrant pour apple

bon j'ai passer un coup d'onyx et reparer le disque à partir du disque de démarrage et pour l'instant le probleme semble avoir disparu, tiens moi quand même au courrant pour apple

Idem, après avoir passé un coup d'onyx, je suis retourné sur you tube (avec la crainte que sa le refasse). Je n'ai plus eu ce problème donc tant mieux, m'enfin je voudrai quand même savoir ce qu'il s'est passé ...:mouais:

Ils m'ont pas répondu...

Oui je dirai quoi.