Bonjour,
J'ai aussi des vidéos en SWF, et dispose de la version Quicktime 7.6.4, et je n'arrive pas à les lire..
De plus, je ne voudrais pas seulement les lire, mais les convertir en .mov, .avi, ou tout autre format plus simple.. ya t il des idées ? Gordon me semble trop compliqué pour mon niveau, je ne sais pas si je me risquerais à l'acheter sans être sûre de pouvoir l'utiliser.. à moins qu'il existe une version démo ?