Vidéos Aperture n'apparaissent plus dans iMovie

ekockler

Membre enregistré
12 Août 2012
2
0
Bonjour,

Il y a trois jours j'ai voulu créer un film pour l'anniversaire de mon neveu. J'ai ouvert iMovie (que j'avais déjà souvent utilisé) et l'ensemble de mes vidéos présentes sur Aperture n'apparaissaient plus dans ma bibliothèque d'événements iMovie. Après plusieurs recherchent sur les forum, j'ai réalisé la manipulation suivante dans Aperture: "Fichier -> Activer la photothèque --> Autre/Nouvelle --> Choisir".
J'ai ré-ouvert iMovie, il a mis à jour les vignettes video et toutes mes vidéos sont apparues.

Aujourd'hui, je décide de recréer une vidéo en voulant utiliser d'anciennes vidéos présentes dans ma bibliothèque iPhoto ancienne, je clique donc dans la bibliothèque iPhoto, récupère les vidéos souhaitées et je retourne sur vidéos Aperture et là, elles avaient disparues :-(

Est-ce que quelqu'un sait m'expliquer? Je n'arrive même pas à savoir comment il est possible de mettre à jour les vignettes video Aperture dans iMovie :-(

Merci beaucoup de votre aide car je pête un câble :-(
 
Maintenant qu'Aperture (et aussi iPhoto) sont capable d'importer de l'AVCHD, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de les voir dans iMovie.
Serais-ce aussi ton cas ???
Ci c'est ça, mis a part une mise a jour d'iMovie qui supporterais l'AVCHD, je ne vois pas trop.
 
Bonjour,

Moi ce sont des vidéos importées de mon iPhone.
J'ai supprimé mes bibliothèque et recréé complètement une nouvelle bibliothèque sur iPhoto et ça marche mais ça a été long!:rateau: