Vider le disque dur après lion

grkinou

Membre actif
16 Décembre 2006
134
2
Salut à tous je suis passé de tiger à snow et depuis hier à lion, ça fait 4 ans que j'ai mon imac 20 intel core2duo, et maintenant que j'ai installé lion j'aimerai virer tout se qu'il y a sur mon idsque dur pour repartir sur une bonne base.....

Comment dois je procéder sous lion ? sans repasser par tiger snow et lion ?

De plus je n'arrive pas à connecter ma mighty moose par bluetooth sous lion ?

Merci d'avance à tous :zen:

Bonsoir,

Tu devrais générer un DVD Lion avec Lion DiskMaker pour tout effacer et réinstaller Lion, puis rapatrier a la mano tes données et réinstaller proprement chaque application…

Evidement, sauvegardes préalables et numéro de série des applications nécessaires ;)

Merci pour l'info :) est ce que je peux le faire par ma clé usb qui ma permis d'installer lion ?

Merci ;)

Et pour la mighty mouse une idée ?:zen:

Dernière édition:
Merci pour l'info :) est ce que je peux le faire par ma clé usb qui ma permis d'installer lion ?
Quand je serai concerné, je le ferai sur un DVD…
Maintenant ça doit pouvoir se faire sur une clef USB, why not ?..

Pour ta MM, peu d'idées… D'autres périphériques BT fonctionnels ? Si tu essaies dans une autre session, ça marche ?

Merci pour l'info pas eu le temps de regarder pour la MM :up:

En tout cas pour lion, quand je lance mac lion par l'usb, celui ci me demande si je veux installer mac lion, j'aurai aimé savoir si il y avait une manipulation à faire pour tout effacer le disque et installer lion :s.

Merci:zen: