Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
j'ai de vieux fichiers, saisis sur un performa 450 (Mac OS 7.6) et avec les logiciels raedy set go, mac draw II et math type, que je n'arrive pas ouvrir sur ma nouvelle machine "imac G5". Est ce que quelqu'un a une idée pour le faire? Merci.
C'est quoi le format de ces fichiers?
Tu peux essayer de les convertir en un format lisible par tes applications actuelles en utilisant le service en ligne media convert. Pratique si tu as peu de documents, plus fastidieux si tu en as beaucoup.
Bonjour
j'ai de vieux fichiers, saisis sur un performa 450 (Mac OS 7.6) et avec les logiciels raedy set go, mac draw II et math type, que je n'arrive pas ouvrir sur ma nouvelle machine "imac G5". Est ce que quelqu'un a une idée pour le faire? Merci.
Je peux t'aider pour Ready, Set, Go que j'ai utilisé pendant des années sous Mac Os 7, 8, 9 et que je préférais à tous les PageMaker et XPress du monde Mac. Pour les autres peut être Mac Draw, il faudrait que je cherche.
Si tu m'envoies tes fichiers, je peux te les convertir en PDF, ou en Illustrator.