Virtools Web Player fait planter Safari

Tartipouet

Membre actif
5 Novembre 2005
112
1
Bonjour...

J'ai un petit souci. J'ai installé Virtools Web player, choppé directement sur le site du développeur. Or, quand j'essaye les démos présentes sur le site, celles-ci se chargent (je dois par contre désactiver l'anti pop up) mais font irrémédiablement planter Safari (ou Firefox, ou même Opera).

Et si j'essaye d'ouvrir un fichier wmo, je tombe sur une page de textes et de symboles...

Apparemment il est installé, compté dans les plugins de Safari, mais pas moyen...

Pour info j'ai un PowerPC Imag G5, 1,5 Go de Ram, donc pas de soucis niveau config. Tout est à jour...

Help

Tartipouet a dit:
Bonjour...

J'ai un petit souci. J'ai installé Virtools Web player, choppé directement sur le site du développeur. Or, quand j'essaye les démos présentes sur le site, celles-ci se chargent (je dois par contre désactiver l'anti pop up) mais font irrémédiablement planter Safari (ou Firefox, ou même Opera).

Et si j'essaye d'ouvrir un fichier wmo, je tombe sur une page de textes et de symboles...

Apparemment il est installé, compté dans les plugins de Safari, mais pas moyen...

Pour info j'ai un PowerPC Imag G5, 1,5 Go de Ram, donc pas de soucis niveau config. Tout est à jour...

Help
salut
j'ai donc essayé moi aussi & chez moi ça marche. Donc là je ne vois pas d'où peut venir ton problème? peut être l'encodage texte? chez moi il est sur défaut. (je suis sous safari).

@+
arno

Lorsqu'on fichier binaire est affiché comme un fichier texte, c'est que ses attributs MIME sont mal définis, i.e. le navigateur ne le prend pas pour ce qu'il est.
Que dit l'affichage des plug-ins (menu Help>Installed Plug-Ins) ?

J'ai ça dans le menu modules installés

Type MIME Applications Type de fichiers
application/x-virtools Virtools Compositions vmo

Et l'encodage est sur défaut aussi... Je ne vois pas non plus... Peut-être une manip dans MacOS un peu douteuse? Mais franchement je nne bidouille pas MacOS et je n'installe rien d'ésotérique...

S'agit-il de 'vmo' (ton second post) ou 'wmo' (ton premier post) ?