Virus Barrier

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour.....comme je suis incapable d'acheter les produits Intego au Canada(VirusBarrier)qlq'un pourrait-il me suggerer un nouveau Anti Virus qui fonctionne avec MAC OS10.2.4 le dernier Norton n'est pas à conseiller sur Jaguar alors je l'ai supprimer de mon ordi.C'est vraiment dommage que Intego ne vende aucuns de leurs produits(ni francais et anglais) au Canada.Alors j'attends vos suggestions.Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour.....comme je suis incapable d'acheter les produits Intego au Canada(VirusBarrier)qlq'un pourrait-il me suggerer un nouveau Anti Virus qui fonctionne avec MAC OS10.2.4 le dernier Norton n'est pas à conseiller sur Jaguar alors je l'ai supprimer de mon ordi.C'est vraiment dommage que Intego ne vende aucuns de leurs produits(ni francais et anglais) au Canada.Alors j'attends vos suggestions.Merci

[/QUOTE]

Désolé, je vais pas faire avancer ton problème, je n'ai jamais installé d'antivirus depuis que j'ai un Mac...
ce depuis 1999 et jamais eût de virus.
laugh.gif

Je pense que c'est propre à chaque personne.
blush.gif

Je sais que je peux me servir de ma carte bancaire....mais n'as-tu jamais eu de problèmes en donnant ton numéro moi si alors maintenant je suis très craintive de donner mon numéro meme si le site est sécurisé.

non pas depuis les 3 ans que je l'utilise.
pour te rassurer c'est eux qui fabriquent netbarrier qui est un excellent firewall.
on peut espérer qu'il savent protéger correctement leur site.
si cela ne suffit pas, demandes à ta banque s'il offrent un service de e-catre (numéros utilisables une seule fois).

Bonjour Richy....Internet Security barrier est-il compatible avec Jaquar(10.2.4)Il ne se vends pas au Canada alors j'aurais qlqs questions et je dois le télécharger et à se moment-là je n'ai pas le logiciel et je ne trouve pas très pratique alors probablement que je pourrais le transférer sur un Cd-Rom sans problème.Les mises à jour pour lrs virus sont-elles gratuites ou devrais-je payer à tous les ans?Ce logiciel comprends les 3 logiciels compris dans un.Je veux etre sure de mon achat car j'avais déja achetée les produits Norton et comme je ne suis plus capable de les utiliser(en tout cas c'est ce que je lis sur ces forums)je ne veux pas réinvestir encore une fois car nous ne finissons plus d'acheter des logiciels et après 6 mois ils sons désuets.J,avais pensée seulement à VirusBarrier mais tu sembles me suggérer Intenet security Barrier.Une autre question je veus me procurer TechTool Pro4 quand il sortira sais-tu s'il y a un anti-virus compris avec ce logiciel?Merci de tes réponses et de ta patience.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour Richy....Internet Security barrier est-il compatible avec Jaquar(10.2.4)Il ne se vends pas au Canada alors j'aurais qlqs questions et je dois le télécharger et à se moment-là je n'ai pas le logiciel et je ne trouve pas très pratique alors probablement que je pourrais le transférer sur un Cd-Rom sans problème.Les mises à jour pour lrs virus sont-elles gratuites ou devrais-je payer à tous les ans?Ce logiciel comprends les 3 logiciels compris dans un.Je veux etre sure de mon achat car j'avais déja achetée les produits Norton et comme je ne suis plus capable de les utiliser(en tout cas c'est ce que je lis sur ces forums)je ne veux pas réinvestir encore une fois car nous ne finissons plus d'acheter des logiciels et après 6 mois ils sons désuets.J,avais pensée seulement à VirusBarrier mais tu sembles me suggérer Intenet security Barrier.Une autre question je veus me procurer TechTool Pro4 quand il sortira sais-tu s'il y a un anti-virus compris avec ce logiciel?Merci de tes réponses et de ta patience.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Apparemment il est compatible:
Configuration requise :
• Mac OS X v.10.2 recommandé (ou Mac OS X v.10.1) ou Mac OS 8.6 ou ultérieur.
Mais comme dis plus haut je n'ai PAS de logiciel antivirus et je m'en porte pas plus mal, quoi mon Titi.
laugh.gif

Description de TechTool Pro:

TechTool Pro est un outil complet permettant de contrôler l'ensemble de votre ordinateur :

* Disque dur : réparation, récupération de fichier.
* Anti-Virus : détection et éradication des virus.
* Conflits de logiciels : analyse votre ordinateur pour détecter tout conflit potentiel entre applications, extensions, tableaux de bord et Système. Utilise une base de pratiquement tous les conflits existant.
* Electronique : vérifie la mémoire, les composants électroniques, etc.

TechTool Pro surveille et optimise votre ordinateur :

* Défragmentation du disque.
* Surveillance de votre disque dur.
* Protection des données supprimées par erreur.

Disponibilité :
La version de TechTool Pro pour Mac OS X n'est pas encore disponible (ni aux Etats-Unis, ni en France), bien qu'une préversion ait été présentée à la Macworld de San Francisco en Janvier. Micromat prévoit cette version pour Mai. La version française sera disponible en même temps que la version US.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, il va te falloir attendre un adepte d' anti virus.
wink.gif

Tous les produits X d'Intego sont parfaitement compatibles Jaguar...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> ...Mais comme dis plus haut je n'ai PAS de logiciel antivirus et je m'en porte pas plus mal...

[/QUOTE]
Un peu égoïste non !...
Et éviter de transmettre des virus windaube aux copains !...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour Richy....Internet Security barrier est-il compatible avec Jaquar(10.2.4)

[/QUOTE]
Oui.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Il ne se vends pas au Canada alors j'aurais qlqs questions et je dois le télécharger et à se moment-là je n'ai pas le logiciel et je ne trouve pas très pratique alors probablement que je pourrais le transférer sur un Cd-Rom sans problème.Les mises à jour pour lrs virus sont-elles gratuites ou devrais-je payer à tous les ans?

[/QUOTE]
Elles sont gratuites la première année. Après, il faut passer à la caisse...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Ce logiciel comprends les 3 logiciels compris dans un.Je veux etre sure de mon achat car j'avais déja achetée les produits Norton et comme je ne suis plus capable de les utiliser(en tout cas c'est ce que je lis sur ces forums)je ne veux pas réinvestir encore une fois car nous ne finissons plus d'acheter des logiciels et après 6 mois ils sons désuets.J,avais pensée seulement à VirusBarrier mais tu sembles me suggérer Intenet security Barrier.

[/QUOTE]
À mon avis, Virus Barrier est suffisant. Il y a déjà un pare-feu intégré à Jaguar. Et pour le contrôle parental, ça a une efficacité à vérifier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Une autre question je veus me procurer TechTool Pro4 quand il sortira sais-tu s'il y a un anti-virus compris avec ce logiciel?

[/QUOTE]
Non, pas d'anti-virus avec TTP.

Bonjour,

Je recherche un bon anti virus qui permette (en autre) d'analyser les mails entrants et les éléments copiés (par exemple depuis un CD). J'ai bien Virex 7.2, mais il ne me semble pas avoir ce type de fonctionnalités. J'ai également NAV mais j'ai de nombreux pbs avec depuis le passage en os X... J'ai entendu parler d'un porduit de la société Intego mais je n'en sais pas plus.... Dans l'attente de vos lumineux conseils.....

Philippe.

Tu peux trouver un test de Virus Barrier sur Cuk.ch.

Les produits Intego sont ce qui se fait de mieux pour la protection (anti-virus, firewall) des disques. Tu as eu raison de laisser tomber Norton, ils ont râté le passage à OSX.

Par contre attention.... je n'ai pas réussi à avoir confirmation (ou infirmation) d'Intego sur le fait que le pb décrit ci-dessous se produit toujours avec la version OS X, mais sous OS9 voici la mésaventure qui m'était arrivée:

Un jour je relève mes eMails et VirusBarrier me signale la présence d'un Virus Melissa ( un vieux truc qui comme d'habitude ne s'attaquait qu'aux PC). VirusBarrier me propose comme à son habitude de "réparer" ou "ignorer".

A priori ce virus ne présentait pas de risque pour le Mac, mais par acquis de conscience je clique tout de même "Réparer"... ERREUR!

En fait de réparation, VirusBarrier détruit le fichier vérolé. Le problème, c'est que dans le cas de la plupart des gestionnaires de mails, LE fichier, c'est en fait TOUTE la boite aux lettres... car VirusBarrier (du moins sous OS 9), n'analyse pas les fichiers entrants, mais les fichiers présents sur le disque dur. Donc il ne voit qu'un eMail est vérolé qu'une fois qu'il est arrivé dans la boite aux lettres. Donc quand il efface le fichier vérole, il efface TOUTE la boite!

Bonjour.....comme je suis incapable d'acheter les produits Intego au Canada(VirusBarrier)qlq'un pourrait-il me suggerer un nouveau Anti Virus qui fonctionne avec MAC OS10.2.4 le dernier Norton n'est pas à conseiller sur Jaguar alors je l'ai supprimer de mon ordi.C'est vraiment dommage que Intego ne vende aucuns de leurs produits(ni francais et anglais) au Canada.Alors j'attends vos suggestions.Merci
Virrus barrier: 6,99 euros sur le mac app store.

Logis84 : tu viens de répondre à un message datant de mars 2003…

C'est sympa malgré tout.