Virus et spyware

Bjr
J'ai installé uBlock sur mes 2 iMac (iMac 2009 et iMac 2013) , faut-il le configurer ? ou il n'a rien a faire comme pour Malwarebytes ?
 
Bjr

A propos de uBlock 0.9.5.2 , je viens de remarquer que : quand je connecte a un site (Orange ou autre) avec uBlock activé , je n'ai pas d'image , pourquoi ?
J'ai regardé dans les prefs ,, mais je ne trouve pas "desactiver le filtrage esthétique"
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-03-13 à 12.56.37.png
    Capture d’écran 2018-03-13 à 12.56.37.png
    55,6 KB · Affichages: 37
J'ai regardé dans les prefs ,, mais je ne trouve pas "desactiver le filtrage esthétique"
Cette option n'est disponible que dans la version uBlock Origin. Avec la version de base uBlock, je ne rencontre aucun problème et je suis chez Orange.

Fais un clic sur Paramètres par défaut, un autre clic sur OK et vois ce qu'il se passe.
 
Ça y est c'est revenu !
Il fallait juste que je reinitialise Safari

PS Quand je vais sur les forums Macgé , j'ai ce message affiché en haut de page , la tu aussi ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-03-13 à 13.25.47.png
    Capture d’écran 2018-03-13 à 13.25.47.png
    15,6 KB · Affichages: 33
PS Quand je vais sur les forums Macgé , j'ai ce message affiché en haut de page , la tu aussi ?
C'est un message classique et tout à fait normal de détection d'un antipub. Sous une autre forme, d'autres sites affichent un message similaire de détection.