Virus?

jotul

Membre enregistré
27 Juillet 2009
9
0
45
Bonjour
J'ai un imac et depuis quelques jours il marche très mal. Pour écrire ce message il me faut 5 minutes car les lettres restent bloqué et de répette à l'infini... llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla :
Voici un exemple.
Mon lecteur dvd marche une fois sur trois... je ne comprend pas. Et l'ordi est trés lent, quand je bosse sur Logic audio il bug souvent. TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTe
Encore un bug...
Voyez vous une solution?
Merci d'avance

Bonjour
J'ai un imac et depuis quelques jours il marche très mal. Pour écrire ce message il me faut 5 minutes car les lettres restent bloqué et de répette à l'infini... llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla :
Voici un exemple.
Mon lecteur dvd marche une fois sur trois... je ne comprend pas. Et l'ordi est trés lent, quand je bosse sur Logic audio il bug souvent. TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTe
Encore un bug...
Voyez vous une solution?
Merci d'avance
Pas de liquide versé dessus par toi ou à l'insu de ton plein gré ?

Salut

Si tu n'as pas téléchargé et installé un truc, y'a pas de raison que tu ai un virus...
Et plus, sur Mac, des virus, y'en a pas légion et le dernier date déjà de quelques années et il fallait faire une installation en plus.

Donc laisse tomber le virus.

As-tu fais les maintenances d'usage ?
Réparation des autorisations, etc...

Réparation des autorisations c'est fait. Mais il bug encore, genre il multiplie les lettres et la tu vois il vient de buger 3 seconde le clavier ne repond plus

---------- Nouveau message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

30 secondes pardon

Ca pourrait être un faux contact dans le cable du clavier ou la prise usb.

Que se passe-t-il si tu bouge le cable du clavier?

a proiri rien. J'ai déjà essayé de souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

voila il bug encore

un malaise vagal.... très tendance en ce début de semaine.

En branchant le clavier sur une autre prise usb?

je viens de le faire, pour l'instant pas de bug. Mais par exemple ce matin mon lecteur cd ne marchait plus du tout... cela peut il être lié?

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

le seul logiciel que j'ai télécharger c'est skype et je l'ai enlevé

lecteur CD intégré au Mac? ou lecteur CD externe branché sur port usb?

intégré au imac

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h20 ----------

un malaise vagal.... très tendance en ce début de semaine.

C'est quoi un malaise vagal?

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Sarkozy... désolé je suis lent

Le lecteur cd ne marche toujours pas, j'insère des disques mais il ne se passe rien et si je l'enfonce trop il reste bloqué. Par contre il semble que le clavier marche mieux.

lecteur CD qui ne fonctionne plus, clavier qui part en vrille.... pas très bon tout ça.

Peut-être faudrait-il lancer un Apple Hardware Test pour faire une vérification du matériel (test présent sur l'un des DVD fournis avec l'iMac. C'est imprimé dessus, Apple Hardware Test étant parfois noté AHT)

ok je regarde

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

le pb c'est que mon lecteur ne prend pas le disque...

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Non il ne veut pas le lire. Y'a une autre solution?

Ce Mac a vraiment un problème.... je ne vois plus qu'un passage dans un centre de maintenance

on aurait pu te proposer tests et maintenances d'usage mais....
comme certaines impliquent le DVD et que le lecteur vazouille.. même tenter une réinstall peut etre un risque si le lecteur se "vagalise" en cours d'install ( jamais bon)

allez hop à la fnouc ( au petit trot , tranquille, fais pas ton macho bling bling....)