Communiquer oui mais on ne peut plus faire de cam puisque aim est désormais bridé et on ne peut plus faire de cam de ichat vers aim...
Voila pour la petite précision importante !![]()
Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus. C'est récent?
Communiquer oui mais on ne peut plus faire de cam puisque aim est désormais bridé et on ne peut plus faire de cam de ichat vers aim...
Voila pour la petite précision importante !![]()
Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus. C'est récent?
Bon bah c'est vrai, ya vraiment plus rien de possible en terme de visio entre pc et mac si ce n'est la version video bêta de Skype qui marche bien et qui a l'avantage énorme d'être en français ! si je vous le jure !.
Et comme de plus en plus de windowsiens ont skype, tout n'est pas perdu ...
Y'a toujours pas le son...Yahoo Messenger 3 ne fonctionne pas correctement entre Mac Et PC?
Skype est le mieux pour l'instant![]()
Vas-y mange ta petite pilule rouge et va nous délivrer de la Matrice... :rolleyes:sauf que les choses ne sont pas claires au sujet de SKYPE sur les réelles motivations des boss de kazaa... Espionage ou Parano ? ... vive les reseaux P2P....
Vas-y mange ta petite pilule rouge et va nous délivrer de la Matrice... :rolleyes:
Ouai en gros ya rien qui assure la visio entre pc(MSN) et mac. Sauf peut-être aMSN, mais aMSN est lent et lourd.
J'ai lu des trucs qui m'ont pas trop plus
Entre autres, qu'il créé un reseau P2P et que ta machine se retrouve utilisée pour faire transiter les conversations des autres
Aussi qu'il fait des accès sur le disque dur en permanence l'empechant d'entrer en veille si il le pourrait
Bref ça me plait moyen ça surtout l'usage de ma machine dans mon dos
si une faille est decouverte dans skype ca fait tout péter...