visitez Mallardoland

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de visiter a nouveau ton site que je trouve EXTRA ORDINAIRE au sens premier du terme :love:

petite suggestion, ici http://www.brunomallart.com/Galeries/Locomotion.htm pourquoi ne pas proposer une ecard ? cela ferais double emploi: me faire plaisir d'envoyer autre chose que de la daube, de la pub pour toi :love:
 
Il y a un problème sur la page d'intro. :( La moitié de la roue arrière reste figée à la fin de l'animation et je pense que tu devrait la centrer (à moins que cela soit volontaire...).

Sinon ton site est SUPER depuis la modification du background!
 
naas a dit:
je viens de visiter a nouveau ton site que je trouve EXTRA ORDINAIRE au sens premier du terme :love:

petite suggestion, ici http://www.brunomallart.com/Galeries/Locomotion.htm pourquoi ne pas proposer une ecard ? cela ferais double emploi: me faire plaisir d'envoyer autre chose que de la daube, de la pub pour toi :love:


Ah oui je n'y avais pas pensé!

Sauf que malheureusement cette image justement, un de mes plus gros clients la vend aux entreprises par le biais d'un catalogue(ici).

Même si j'avais le droit de le faire (ce que je ne sais pas), je ne le ferait pas pour des raisons de déontologie.

Par contre tu peux toujours, toi personnellement, extraire l'image et l'envoyer (en citant mon site :D), tant que ça reste pour un usage restreint et non professionnel.

Mais c'est une très bonne idée, si j'ai le temps je me penche sur la question avant la fin décembre :up:
(par contre je ne sais pas comment faire :( )

yoav a dit:
Il y a un problème sur la page d'intro. La moitié de la roue arrière reste figée à la fin de l'animation et je pense que tu devrait la centrer (à moins que cela soit volontaire...).

Sinon ton site est SUPER depuis la modification du background!
Oui je suis d'accord avec toi! :D
C'est mon frère qui m'a mis en forme l'animation flash, je n'ai pas le courage de me former à flash pour l'instant :sleep:. Donc il faudrait que je lui demande de corriger ça...mais ça fait des mois que je l'embête, on va rester comme ça pour l'instant :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.