Bonjour,
Il y a de cela quelques mois, suite a un petit choc sur la coque alu de mon mac book pro, mon écran s'est petit à petit décollé de la coque, et à force d'ouvrir et de fermer la bête, la charnière gauche de l'écran s'est cassé en deux, et à complètement cassé la vitre de mon écran.
Vu que l ecran lcd fonctionne encore à la perfection, je pensais changer seulement la vitre et la charnière (je n'ai plus de garantie).
Seulement voila, j'ai beau chercher sur ebay, les charnières de mon modele (A1286) ne semblent pas du tout correspondre à celle que j'ai en face de moi.
Qui ressemble beaucoup plus à ceci.
Je vous aurais bien pris une photo, mais mon appareil lui aussi, est cassé.
Avez vous une idée de quelle charnière dois je acheter?
Mon modele de mac:
macbook pro 15" intel core2duo 2,53ghz
4go 1057 mhz DDR3
je suis quasiment sur que le numero de modele est MC118LL/A
En vous remerciant d'avance !
Paul
Il y a de cela quelques mois, suite a un petit choc sur la coque alu de mon mac book pro, mon écran s'est petit à petit décollé de la coque, et à force d'ouvrir et de fermer la bête, la charnière gauche de l'écran s'est cassé en deux, et à complètement cassé la vitre de mon écran.
Vu que l ecran lcd fonctionne encore à la perfection, je pensais changer seulement la vitre et la charnière (je n'ai plus de garantie).
Seulement voila, j'ai beau chercher sur ebay, les charnières de mon modele (A1286) ne semblent pas du tout correspondre à celle que j'ai en face de moi.
Qui ressemble beaucoup plus à ceci.

Je vous aurais bien pris une photo, mais mon appareil lui aussi, est cassé.
Avez vous une idée de quelle charnière dois je acheter?
Mon modele de mac:
macbook pro 15" intel core2duo 2,53ghz
4go 1057 mhz DDR3
je suis quasiment sur que le numero de modele est MC118LL/A
En vous remerciant d'avance !
Paul