Vitre trempé iPhone 4S

Max!!!

Membre enregistré
7 Décembre 2015
2
0
25
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S et la vitre est brisé, je voulais savoir:
Si je met une vitre trempé desssus cela va fonctionner même si la vitre de l'iPhone est fissuré de partout ?
Merci d'avance

Je suis pas sur que mouiller le téléphone soit une bonne solution.

Sérieux: du verre trempé en petite épaisseur... je le sens pas. Sans compter qu'il faut en trouver et que le prix d'un tel façonnage va se rapprocher du prix de la réparation.
Le verre trempé est très spécial et ne se trouve pas à la découpe au magasin du coin.

Je suis pas sur que mouiller le téléphone soit une bonne solution.

Sérieux: du verre trempé en petite épaisseur... je le sens pas. Sans compter qu'il faut en trouver et que le prix d'un tel façonnage va se rapprocher du prix de la réparation.
Le verre trempé est très spécial et ne se trouve pas à la découpe au magasin du coin.
D'accord merci

Il me sembler pourtant qu'on trouve des films en verre trempé dans toute boutiques de téléphonie moyennant 20€ et beaucoup moins sur internet !

Des films en verre trempé!!!

Ce n'est pas du verre. Je connaissais pas ça mais ça a l'air pas mal. L'expression verre trempé est bizarre mais bon.

Le verre trempé n'est en soi pas plus résistant que le verre. Par contre lorsqu'il se brise il éclate en petits morceaux. (ancien pare brise par exemple).

Donc méa culpa. Mais avec les fissures sur l'écran d'origine, j'ai peur que les actions ne soient chaotiques.

Actuellement, et pour en avoir eu sur mon 5s ces films sont bien en verre et eclate en petit morceaux comme les pare-brise actuels, (feuilleté ?)

Actuellement, et pour en avoir eu sur mon 5s ces films sont bien en verre et eclate en petit morceaux comme les pare-brise actuels, (feuilleté ?)

Oui donc.

J'ai appris quelque chose. Désolé de mon erreur plus haut. Du feuilleté de cet épaisseur! Chapeau à ceux qui ont mis ça au point.

Non non c'est bien du verre trempé... La tremp sert à faire un refroidissement rapide, ce qui évite un structure cristallinne au maximum en conservant un aspect très isotrope au verre...