vlc 0.8.6

M

Membre supprimé 41339

Invité
depuis la mise à jour de vlc 0.8.6 mon application ne lit plus rien
j'ai le son ms pas d'image
suis-je le seul?:eek:
 
Non non, il semble que ce soit bien la version définitive, sur leur site il est en téléchargement en lieu et place de la 0.8.5 (Là)

Par contre comme je ne l'ai pas installer (et pas vraiment envie d'ailleurs... :siffle: ), je vois pas comment t'aider ARnooo. Essaie de le réinstaller pour voir...sait-on jamais.
 
j'ai supprimé les préférences de vlc, ca fonctionne:up:
pourtant lors des précédentes mises à jour je n'ai les ai pas suprimées et je n'ai jms eu de pblemes!!
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Effectivement. :D :D

Bon sinon, je viens de l'installer et rien à signaler de mon côté.

Oui, chez moi tout a l'air de fonctionner aussi (en tout cas le multiposte Free fonctionne bien)
 
Pour moi c'est pareil, j'avais reussi avec la 0.8.5 a trouver des codecs (?) qui m'avaient permis de lire certains fichiers MKV qui étaient illisibles avant.

Et maintenant avec la 0.8.6 que du son.

Je vais essayer de repasser sur l'ancienne.
 
Bon et bien ca ne fonctionne pas.

Pourtant j'ai remis les plugins necessaires (je ne sais plus ce que j'avais rajouté) mais rien! du son et pas de video

0.8.5 et (plugin-04041e)?, codec rm9
 
Bon et bien ca fait 2 heures que j'essaie sans resultat!

installation, desinstallation, vlc 8.5, vlc 8.6, mplayer, codecs Rp9..... blablabla rien.

je ne comprends qu'est ce qui a fait que cela marchait l'autre jour.

Je precise que je teste avec le meme film car d'autres marchent.

Enfin Quelle la version a intaller de mplayer car chaque forum envoie sur une version differente (j'en ai 3 là) donc je m'y perd.

merci
 
chez moi tout marche nickel y compris l'apple remote... le bonheur:love:
 
Bon et bien ca fait 2 heures que j'essaie sans resultat!

installation, desinstallation, vlc 8.5, vlc 8.6, mplayer, codecs Rp9..... blablabla rien.

je ne comprends qu'est ce qui a fait que cela marchait l'autre jour.

Je precise que je teste avec le meme film car d'autres marchent.

Enfin Quelle la version a intaller de mplayer car chaque forum envoie sur une version differente (j'en ai 3 là) donc je m'y perd.

merci

La désinstallation tu l'a fait à pince?

T'as essayé avec AppDelete pour voir?