VLC, DVD et sous titres telechargés??

Fredo14

Membre confirmé
7 Décembre 2007
39
0
Bonjour,
Voila mon petit problème. J'ai acheté la serie Deadwood en DVD en Angleterre (comme je vis en Angleterre) mais les sous titres disponibles ne sont qu'en anglais. Je pensais pouvoir m'en sortir mais pfiou, c'est super baleze à comprendre , beaucoup d'argots et de mots que je connais pas...C'est presque une autre langue tellement que j'y comprends pas grand chose...
J'ai donc pensé télécharger les sous titres en francais en format srt sur un site comme celui ci : www.seriessub.com
Je me demandais donc si c'etait possible d'incruster les sous titres en formats srt lors du visionnage du DVD en utilisant VLC ou un autre logiciel???
J'espere que oui!!!!!!!
Merci pour votre aide
Fredo

Bonjour !!

Alors c'est très simple:
-tu télécharges les sous-titres des épisodes correspondant.
-tu insère ton DVD et tu ouvre le disque un fois qu'il apparaît sur ton bureau (->Video)
-Il faut que la vidéo ait le même nom que le srt correspondant (copier/coller ou alors tu renomme en mettant le même nom si tu peux.)
Tu n'as plus qu'as ouvrir ta vidéo !! (En espérant que les sous-titres ne soient pas décalés)
Avec VLC par exemple (si tu l'as) ça marche très bien.

Voilà :)

-M-

Salut.

-Il faut que la vidéo ait le même nom que le srt correspondant (copier/coller ou alors tu renomme en mettant le même nom si tu peux.)
Tu n'as plus qu'as ouvrir ta vidéo !! (En espérant que les sous-titres ne soient pas décalés)
Le problème est q'un DVD est découpé en chapitres et je vois mal quel nom donner aux différents fichiers SRT. De plus, je ne suis pas certain que VLC puisse charger des sous-titres lors de la lecture d'un DVD Vidéo.

Enfin, il y a de grandes chances que la synchronisation ne soit pas correcte.

@+
iota

Salut,
Ca marche mais par contre la synchronisation entre les sous titres et l'image est assez pourrie. Je les synchronise au debut et au bout de qq minutes ils ne collent plus du tout du tout...
Est qu'il y aurai un réglage a faire au niveua du fps los du chargement des sous titres.
J'ai decouvert la touche h et j pour synchroniser mais c'est pas marrant de passer son temps a essayer de les faire coller pendant le visionnage....
Aplus

Salut.

Pour le synchro, tes fichiers ne correspondent pas c'est tout.

Il faut les resynchroniser manuellement avec reSync par exemple, mais ça va te prendre pas mal de temps.

@+
iota