VLC et wma

Ardeco

Membre enregistré
17 Avril 2004
4
0
Bonjour à vous , je suis tout nouveau dans le monde mac , et je voudrais soumettre une question :
J 'a i installé vlc sur mon imac pour lire les divx , mais peut - on lire les fichiers audios wma sur ce lecteur , car on voit la piste de lecture défiler mais sans son .....
 
Bonjour et bienvenu sur MacG
smile.gif

Pour les les fichiers Windows Media ©®™, il te faut soit Windows Media soit mPlayer (sauf si ces fichiers intègrent des DRM, dans ce cas il te faut un PC avec WMP 9).
 
Fais donc une recherche, il me semble avoir lu sur le forum qu'il existe un soft qui te convertit un wma en AAC...à confirmer...
 
Vous avouerez qu'il y a de l'hypocrisie dans l'air... Alors SURTOUT il ne faut pas parler de piratage, SURTOUT il faut respecter la charte, etc... Lâchez-vous, rigolez! Tout le monde fait la même chose , non ? Les DIVX avec lesquels on fait tourner ces logiciels, ce sont bien sûr des films que vous avez réalisés vous-même n'est-ce pas? Ou alors des DVD vous appartenant (ah oui! ce sont des "copies privées"..) que vous avez rippés, on se demande bien pourquoi puisque vous avez les originaux. Ah la la ! Et puis mlMac, c'est bien sûr pour s'échanger des fichiers personnels, professionnels, etc... bien sûr bien sûr...
 
Ben et les morceaux enregistrés avec mon groupe par mon pote qui a fait la connerie de les mettre en wma(
mad.gif
) c'est pas du piratage ! heureusement que des solutions existent pour décloisonner cette pagaille de formats propriétaires! (je ne parle pas de drm...)
 
Delgesu a dit:
Vous avouerez qu'il y a de l'hypocrisie dans l'air... Alors SURTOUT il ne faut pas parler de piratage, SURTOUT il faut respecter la charte, etc... Lâchez-vous, rigolez! Tout le monde fait la même chose , non ? Les DIVX avec lesquels on fait tourner ces logiciels, ce sont bien sûr des films que vous avez réalisés vous-même n'est-ce pas? Ou alors des DVD vous appartenant (ah oui! ce sont des "copies privées"..) que vous avez rippés, on se demande bien pourquoi puisque vous avez les originaux. Ah la la ! Et puis mlMac, c'est bien sûr pour s'échanger des fichiers personnels, professionnels, etc... bien sûr bien sûr...

Perso, je fais des DivX de tous les disney de ma fille depuis mes propres DVD achetés légalement, le tout pour qu'elle puisse regarder ses dessins animés en voiture ou en vacances sur mon Powerbook sans se trimballer une vidéothèque complète. Ca te défrise?
zen.gif