VLC sur les macintel

Moi aussi j'avoue connaitre ce petit souci qui en fait est un gros souci ... je viens de me convertir au Mac et le premier logiciel que j'essaie ...bam ...marche pas alors que cela marchait trés bien sur mon portable PC ....
Tout un mythe qui s'effondre en quelques minutes....
Mais bon il est tellement beau mon Macbook pro qu' il a droit a encore pas mal d'erreurs avant que je ne le renie.....
En tout cas si quelqu'un a une petite solution pour ce facheux petit ennui je lui en serais reconnaissant ...

Bonjour et bienvenue,

Macmactigan a dit:
Moi aussi j'avoue connaitre ce petit souci qui en fait est un gros souci ... je viens de me convertir au Mac et le premier logiciel que j'essaie ...bam ...marche pas alors que cela marchait trés bien sur mon portable PC ....
Tout un mythe qui s'effondre en quelques minutes....
Mais bon il est tellement beau mon Macbook pro qu' il a droit a encore pas mal d'erreurs avant que je ne le renie.....
En tout cas si quelqu'un a une petite solution pour ce facheux petit ennui je lui en serais reconnaissant ...

Comme tu sais que Apple est en pleine période de transition. Tous les logiciels ne sont pas encore portés sur le proc Intel ou ne sont pas encore UB. Sinon, sur le PPC il n'y a aucun problème. Il faut être patient durant cette période. Il faut laisser les développeurs adapter leurs produits sur la nouvelle plateforme...

salut
une version de vlc (multiposte) pour macintel est disponible sur le site de free
http://download.videolan.org/pub/testing/freehd/macosx/vlc-0.8.5-freehd-intel.dmg

par ailleurs, je viens enfin de trouver une combine qui marche pour avoir la tv sur mon macpro après avoir laissé tombé devant ce message :
"livedotcom: TCP rollover failed, aborting"

je suis en ethernet derrière un routeur wifi ravo-w54-rt
ne trouvant pas réponse adaptée, j'ai cherché (longtemps) avant de trouver sur les forums de videolan, voici ce qui marche :
1/- allez dans préf système>réseau>tcp/ip
- notez l'adresse de votre routeur (de type 192.xxx.x.x)
- avec votre navigateur allez à cette adresse (un login et mdp vous sont alors demandés>laisser login vierge, mot de passe = admin /enfin ça marche chez moi)
- vous avez alors accès à la config de votre routeur
je laisse maintenant la parole à Georgio_Moroder
2/ Go to "WAN Setup".
3/ Disable the firewall.
4/ Enable DMZ and fill the form up with your Mac's IP address.
5/ Click "Apply"

Now you may watch TV on your Mac.:rateau:

franck

• J’aime
Réactions: NightWalker
Ca ne sert à rien de poster 10 fois la même chose:mouais: ... Si quelqu'un à la réponse à ton problème, il te le ferra savoir...

Un peut de patience et bon courage pour tes recherches