VOB vers AVI

Statut
Ce sujet est fermé.

nardounet

Membre confirmé
26 Août 2009
11
0
59
quel est le logiciel le plus adapté (simplicité, rapidité...) pour transformer du VOB en AVI ???, mon but étant de rapatrier toute ma collection de DVD sur mon disque dur multimédia
 
bonsoir

s'il vous plait

merci d'avance

bonne soirée

est ce vraiment si difficile que cela :confused:
 
c'est vrai, j'avoue et j'assume mon impolitesse passagère, qui n'est certes pas mon fond de commerce, oh très vénéré mac user. Mais cet oubli, car c'en est un, est en partie dû à mon agacement légitime de ne pas résoudre ce problème, qui, il y a encore quelques mois n'en n'était pas un. En effet, il y a quelques temps de cela, j'utilisais ffmpegX avec une grande simplicité et toute la réussite voulue. J'ai ainsi transcodé (dit on comme ça ?) plus d'une centaine de films sans souci... Puis j'ai mis ce logiciel en stand by plusieurs mois... et depuis lundi, j'ai essayé de me remettre à la tâche mais plus moyen d'utiliser la bête. Je ne sais plus ce qu'il se passe. C'est pour cela que je fais donc appel aux anges bienveillants de la Macocratie. En te remerciant par avance, et en espérant que tu passeras l'éponge sur ma goujaterie passagère.
 
quel est le logiciel le plus adapté (simplicité, rapidité...) pour transformer du VOB en AVI ???, mon but étant de rapatrier toute ma collection de DVD sur mon disque dur multimédia

DRM

Tout ça...
 
Statut
Ce sujet est fermé.