Vocabulaire MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Tu fais attention. :D

comme d'hab' quoi surtout quand ils sont en vert !!

mais c'est pas mal ça comme surnom " Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom"

qui est d'accord ?

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
argothian22 a dit:
Oui mais quand je dois leur parler je fais comment ?

Comme dans harry potter "Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom"

c'est peut être ça leur surnon !!!!

Au passage pour faire moins nioube, je dirais ou citerais "ceux dont on ne parle pas", tiré du village, excellent film que je conseil à tous.
:p

argothian22 a dit:
Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?

Les anciens nioubs : ce sont les pires parfois (souvent ?) car ils ont oublié qu'ils ont été des nioubs et ayant subi des rites de passage - style bizutage ou abrasage ou tombage de futal -, il font subir aux nouveaux nioubs - excusez la redondance - ce qu'ils ont eux même subi :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
hunjord a dit:
Au passage pour faire moins nioube, je dirais ou citerais "ceux dont on ne parle pas", tiré du village, excellent film que je conseil à tous.
:p

en faite j'avais adapté ma sauce entre "celui dont on ne doit pas prononcé le nom" dans harry potter et eux...

.. ce qui fais "ceux dont on ne doit pas pronnoncer le nom " mais tu as raison c'est plus rapide dire le village

mais sinon tu aimes ??

hunjord a dit:
Au passage pour faire moins nioube, je dirais ou citerais "ceux dont on ne parle pas", tiré du village, excellent film que je conseil à tous.:p

le nioube c'est celui qu' a pas compri qu'on peux pas comparer les deux ... :zen:

argothian22 a dit:
en faite j'avais adapté ma sauce entre "celui dont on ne doit pas prononcé le nom" dans harry potter et eux...

.. ce qui fais "ceux dont on ne doit pas pronnoncer le nom " mais tu as raison c'est plus rapide dire le village

mais sinon tu aimes ??

oui le village est un film que j'aime beaucoup :D:D:D:p
plus sérieusement, si souhaites te faire bouler, n'appelles pas nos illustres aieux comme ca...c un peu limite harry potter :rateau:

D'ailleurs à titre de curiosité, je me demande si des stats ont été faites sur l'ages des threader de ce forum, moyenne, plus vieux, plus jeune, plus nioube, etc....:D:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
hunjord a dit:
on veut Des D-E-T-A-I-L-S :D:D:D:D

de celui que j'aurais subi ? :D ou dans l'absolu ? :siffle:

bon ben toute nioube que je suis ..... mais moi c'est plus général , ça concerne tout mon savoir informatique :rose: :siffle:..... j'ai trouvé un site qui m'aide bien quand il y a des mots que je ne comprends pas :
www.dicofr.com

salut ,

souvenirs de Lagnes,
tchin tcin poom!

Statut
Ce sujet est fermé.