Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tchou poupidou ! :p :D :D

Tu parles !!! Je ne comprends même pas comment ils font pour réussir à s'allumer vos bousins :D Alors afficher ? Fut-ce des fonds d'écran !! C'est la pote ouverte à toutes les fenêtres !! :D :eek:

Salut les filles :love:

• J’aime
Réactions: rezba
Dark Templar a dit:
Toujours plus d'images par seconde que toi jusqu'à l'infini plus 1* :o

* mono-proc oblige, sinon ce serait 2.

T'as dépensé 250¤ de plus pour 3fps gagnés... je me demande qui a fait le meilleur choix de nous deux :siffle:

Je sais que tu as été traumatisé par la carte 3D de ton iMac G3, mais à ce point... :siffle:

Bon sang mais y'a d'autres fils pour vos cochonneries là messieurs G4 et DT !!!! :mad:

:p

bonjour quand même !

• J’aime
Réactions: gKatarn
Rhooo, c'est pas moi qui ait commencé naméo, j'y peux rien si DT s'est fait enc.... , pardon avoir, et qu'il se venge sur le Trooper :p

Et bonjour quand même si je veux :D

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
gKatarn a dit:
Rhooo, c'est pas moi qui ait commencé naméo, j'y peux rien si DT s'est fait enc.... , pardon avoir, et qu'il se venge sur le Trooper :p
Moi j'y peux rien si le v... trooper est jaloux et rancunier. Mais ça lui passera. ;)

Juste pour info G4, ton ordi tu compte le garde encore combien de temps ?

Bon je propose une petit ban d'une durée vezoulienne de seulement 360 jours pour DT(C) et le vieux (avec de la chance il ne reviendra pas) parce que ce n'est pas la première fois qu'ils jouent sur ce thread à "c'est moi qui ais la plus grosse des plus petites" :p :D :D

Dark Templar a dit:
Juste pour info G4, ton ordi tu compte le garde encore combien de temps ?

Au moins encore 1 an, le temps de finir de l'amortir comptablement... après on verra mais pour l'instant, il en a encore sous le capot et sauf grosse envie d'une nouvelle machine super-top-de-la-mort-qui-tue-grave-sa-race avec les brouzoufs qui vont avec, je pense le garder au-delà de sa vie fiscale ;)

Statut
Ce sujet est fermé.