Cà fait longtemps que j'me suis gréffé un PC histoire d'avoir une vraie machine et pas un ptit truc rikiki qui crache à peine 2 fps

Ha bah oui, c'est pas beaucoup aussi :sick:gKatarn a dit:Au moins encore 1 an, le temps de finir de l'amortir comptablement
2 fps ? encore faut-il pouvoir lancer le jeu.[Vezøul]Numerø41 a dit:Cà fait longtemps que j'me suis gréffé un PC histoire d'avoir une vraie machine et pas un ptit truc rikiki qui crache à peine 2 fps![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Zubrowkacomme d'hab'
![]()
C'est donc comme ça qu'on met les n½uds pap' ? :heu:Franswa a dit:
Mercidool a dit:Misere...J'ai fait une soupe maison extremmmment delicieuse mais vas-y pas gacher le goût de ta vodka ma belle !
....tres joli noeud Franswa :siffle:![]()
Franswa a dit:
Dark Templar a dit:Ha bah oui, c'est pas beaucoup aussi :sick:
C'est mon cadeau d'anniversaire :love:gKatarn a dit:Pfiou.... Bob l'éponge à changé de slip :siffle:![]()
![]()
Ce que je veux dire c'est que c'est normal que tu investisses moins dans ta carte 3D si tu compte changer d'ordi d'ici 1 an. Moi je compte bien garder le mien jusqu'en 2009, d'où la volonté d'avoir une carte 3D qui tienne la route plus longtemps. :zen:gKatarn a dit:3 ans en tout, 2 déjà faits reste 1![]()
T'étais pas en train de travailler ? :siffle:Franswa a dit:C'est mon cadeau d'anniversaire :love:
Si si, je travail en même temps mais je trouve pas ce que je veux... (Je cherche une photo avec au moins un personnage dessus mais je n'ai aucune idée de ce que veux le prof precisement) :siffle:GlobalCut a dit:T'étais pas en train de travailler ? :siffle:
Allez, BoN AnNiVeRsAiRe :love:
ps: bientôt de jolis surfs
:siffle: