Voir le keynote MacWorld en direct (et en différé) ?

Ceci dit, le fait que pour la première fois, Apple fasse de la pub à l'avance — en pleine page d'accueil — pour visionner la keynote de Steve (même si c'est en différé), c'est peut-être que :

1. Il risque d'y avoir des choses très importantes ;
2. Contrairement aux autres années, Apple pense avoir les moyens techniques suffisants de ne pas saturer ses serveurs (même en différé, la keynote est diffusée en streaming, et en général, ça rame à mort dans les premières heures).
2 bis -> et donc, corollaire du point 2., si Apple est en mesure d'encaisser un plus grand nombre de streaming simultanés, c'est peut-être un indice qu'elle s'est dotée de moyens pour... vous voyez ce que je veux dire ? Hollywood, tout ça... :siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
Apple a dejà fait de tels teasing, mais ils portaient à chaque fois sur les produits qui allaient être annoncés, pas sur le keynote lui même... étrange...

En tout cas tout ça est magnifiquement bien orchestré, encore une fois bravo à Steve Jobs et son équipe de com' pro en buzz...
J'adore :)

Mais ils ont fait cela aussi pour l'iPhone, non?!?

Question: est-ce que le vidéo "lag" ou "bug" souvent en streaming, est-ce agaçant? Serais-je mieux de le downloader sir l'iTune Store et ensuite de l'écouter? :p Dilemne..

Mais ils ont fait cela aussi pour l'iPhone, non?!?

Question: est-ce que le vidéo "lag" ou "bug" souvent en streaming, est-ce agaçant? Serais-je mieux de le downloader sir l'iTune Store et ensuite de l'écouter? :p Dilemne..

D'habitude, et si tu as une bonne connexion adsl, la vidéo ne lag pas du tout et est en bonne qualité le lendemain su keynote... Par contre les premières heures après la mise en ligne cela est difficilement regardable, il suffit d'attendre un peu!

Ceci dit, le fait que pour la première fois, Apple fasse de la pub à l'avance — en pleine page d'accueil — pour visionner la keynote de Steve (même si c'est en différé), c'est peut-être que :

pas plus tard que l'année dernière, l'image de "l'eclipse" Apple, qui faisait aussi office de page de "bonne année" était présente sur le site. Mais rien pour la keynote d'aout il est vrai...

une aussi bonne keynote que celle de janvier 2007 ???:rateau:

pas plus tard que l'année dernière, l'image de "l'eclipse" Apple, qui faisait aussi office de page de "bonne année" était présente sur le site. Mais rien pour la keynote d'aout il est vrai...

une aussi bonne keynote que celle de janvier 2007 ???:rateau:

Y avait des trucs bien en janvier ? :eek:

D'habitude, et si tu as une bonne connexion adsl, la vidéo ne lag pas du tout et est en bonne qualité le lendemain su keynote... Par contre les premières heures après la mise en ligne cela est difficilement regardable, il suffit d'attendre un peu!

Je dispose d'une très bonne connexion, mais vu que je suis au Canada, la keynote se passe à 12h00 heure du Québec, alors si j'attend disons vers 21h00 disons tu crois que ce sera bien regardable en streaming, sans bug? Ou sinon, je repose ma question, est-ce que je ferais mieux de la downloader sur l'iTune Store pour en profiter sans interruptions sur mon ordinateur?

ahh le suspence est insoutenable!!! J'en peux plus, c'est comme NOEL!!:D
Mais bon, si y'a vraiment ce macbook air je me prendrai un macbook pro! parceque les petits ecrans de 12 pouces non merci pour les yeux!:cool:

ahh le suspence est insoutenable!!! J'en peux plus, c'est comme NOEL!!:D
Mais bon, si y'a vraiment ce macbook air je me prendrai un macbook pro! parceque les petits ecrans de 12 pouces non merci pour les yeux!:cool:

Je suis d'accord avec toi pour le suspense, j'espère que je ne rêve pas pour l'iPhone au Canada par contre!! :D :D :D

On se retrouve ici demain soir (pour ma part), moi j'écoute la keynote et je viens sur Macgé après, vers 5-6h am pour vous, les français :D

@+
anthoprotic

Que ce soit en direct ou en différé, je ne pourrais probablement pas la suivre (cause : y'a plus d'Internet après passage en dégroupage total... fait ch** :mad: :mad: :mad:).

C'est trop injuste !!!
:o :o :o :bebe::bebe::bebe:

• J’aime
Réactions: melaure
Que ce soit en direct ou en différé, je ne pourrais probablement pas la suivre (cause : y'a plus d'Internet après passage en dégroupage total... fait ch** :mad: :mad: :mad:).

C'est trop injuste !!!
:o :o :o :bebe::bebe::bebe:

Tu n'as plus de fil à la patte, c'est bien, tu es libre, tu es Free !!! :D :D :D :p

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut le record était de 1638 connectés en 2007, pour cette année il sera de combien ?

Je me lance : à 20H 2015 connectés !

( y parait que MacGeneration offre un MacBook Air à celui qui trouve le bon résultat...:rateau: )

A vos pronostics !
;)

la derniere rumeur que je viens de lire est le depart de Steve en tant que CEO d'Apple quelqu'un aurait il plus d'info ?

foxy: moi aussi:
Steve Jobs quitte ses fonctions de CEO 11:09 15/01/08
"Je suis confiant dans l’avenir d’Apple, mais il est temps pour moi de laisser ma place"

Aurait confié Steve Jobs à un journal californien..

En effet, selon le Los Angeles Times, la Keynote de ce soir serait l'occasion pour Steve Jobs d'annoncer son départ en tant que CEO d'Apple.
Le patron de la firme de Cupertino n'a pas souhaité s'exprimer sur les réelles motivations de ce départ.

L'article du Los Angeles Times ayant quelque peu disparu, tout cela est bien sûr à prendre avec des pincettes.

Attendons encore quelques heures afin de savoir ce qui va réellement se passer ...

Source : le journal du GEEK

Et si c'était vrai, quel répercution sur AAPL, certain disait a l'époque que si Steeve Jobs venait a disparaitre, l'action perdrait 45% et Si il se retirait?

Je ne comprends pas pourquoi Steve se retirerait ? Quel intérêt pour lui et pour APPLE ? C'est quand même lui qui vers 1998 (il me semble !) a fait revenir le MAC sur le devant de la scène avec les iMac G3 à mange-disque !