Ceci dit, le fait que pour la première fois, Apple fasse de la pub à l'avance — en pleine page d'accueil — pour visionner la keynote de Steve (même si c'est en différé), c'est peut-être que :
1. Il risque d'y avoir des choses très importantes ;
2. Contrairement aux autres années, Apple pense avoir les moyens techniques suffisants de ne pas saturer ses serveurs (même en différé, la keynote est diffusée en streaming, et en général, ça rame à mort dans les premières heures).
2 bis -> et donc, corollaire du point 2., si Apple est en mesure d'encaisser un plus grand nombre de streaming simultanés, c'est peut-être un indice qu'elle s'est dotée de moyens pour... vous voyez ce que je veux dire ? Hollywood, tout ça... :siffle:
1. Il risque d'y avoir des choses très importantes ;
2. Contrairement aux autres années, Apple pense avoir les moyens techniques suffisants de ne pas saturer ses serveurs (même en différé, la keynote est diffusée en streaming, et en général, ça rame à mort dans les premières heures).
2 bis -> et donc, corollaire du point 2., si Apple est en mesure d'encaisser un plus grand nombre de streaming simultanés, c'est peut-être un indice qu'elle s'est dotée de moyens pour... vous voyez ce que je veux dire ? Hollywood, tout ça... :siffle: