18H00 heure de Paris :zen:
Ca me parait bien tôt, tu es sur du calcul par rapport à l'heure du pacifique ?
18H00 heure de Paris :zen:
C'est bien 18H00, faut regarder vos WidgetsCa me parait bien tôt, tu es sur du calcul par rapport à l'heure du pacifique ?
Salut.
C'est bien 18H00, faut regarder vos Widgets![]()
@+
iota
Le décalage horaire n'est plus ce qu'il était. Tout se perd avec le nouveau Steve ...![]()
rtsp://streaming.sogetel.net:554/mwsf2008</stringBon je relance ce topic pour vous demander une question: Si je veux écouter la Keynote de la Macworld de Janvier (MWSF) en direct, quels sont mes solutions![]()
Merci de me faire remarquer l'erreur que j'ai moi-même déjà signalé avoir commise, bravo !Y'a marque sur le site d'apple.com que le keynote sera diffusé l'après midi ( "afternoon " en anglais ) donc dans la soirée en Europe . Comme d'habitude en somme .
Je pense que ça ne veut pas dire que on ne l'aura pas en direct mais que nous on le verra le soir (en direct) tout comme en amérique mais eux dans l'après-midi, ceci du au décalage horaire. Enfin je pense :mouais:Merci de me faire remarquer l'erreur que j'ai moi-même déjà signalé avoir commise, bravo !![]()
Malheureusement, ce ne sera pas du direct, la Keynote aura lieu à 10h00 heure de San FranciscoJe pense que ça ne veut pas dire que on ne l'aura pas en direct mais que nous on le verra le soir (en direct) tout comme en amérique mais eux dans l'après-midi, ceci du au décalage horaire. Enfin je pense :mouais:
Malheureusement, ce ne sera pas du direct, la Keynote aura lieu à 10h00 heure de San FranciscoLa vidéo sera en ligne quelques heures plus tard sur le site d'Apple, soit dans l'après-midi aux US comme indiqué sur le site (et donc tard en fin de soirée/nuit pour l'Europe).
J'ai aussi vu 18hsur Gizmodo et TUAW
Pour info, dans le passé, Apple diffusait les keynotes en direct sur son site.Apple diffuserait-elle pour la première fois la Keynote en direct sur son site ?