Voir le keynote MacWorld en direct (et en différé) ?

Salut.

C'est bien 18H00, faut regarder vos Widgets :D ;)

@+
iota

Le décalage horaire n'est plus ce qu'il était. Tout se perd avec le nouveau Steve ... :D

Apple diffuserait-elle pour la première fois la Keynote en direct sur son site ? Voir l'image ci-dessous tirée du site US d'Apple (clic dessus pour lien).

Edit : Ouais, ben oubliez pour le direct, je n'y avait pas réfléchi mais la keynote est le matin au US. J'ai confondu avec l'heure pour l'Europe, qui elle est l'après-midi décalage horaire oblige. Trop nul ! :rose: :D

Y'a marque sur le site d'apple.com que le keynote sera diffusé l'après midi ( "afternoon " en anglais ) donc dans la soirée en Europe . Comme d'habitude en somme .

Y'a marque sur le site d'apple.com que le keynote sera diffusé l'après midi ( "afternoon " en anglais ) donc dans la soirée en Europe . Comme d'habitude en somme .
Merci de me faire remarquer l'erreur que j'ai moi-même déjà signalé avoir commise, bravo ! :D

Merci de me faire remarquer l'erreur que j'ai moi-même déjà signalé avoir commise, bravo ! :D
Je pense que ça ne veut pas dire que on ne l'aura pas en direct mais que nous on le verra le soir (en direct) tout comme en amérique mais eux dans l'après-midi, ceci du au décalage horaire. Enfin je pense :mouais:

La Keynote sera dispo par iTunes. Comme l'an dernier., mais peut-être que cette année se sera en streaming live. Vu ce qui écrit sur la home d'Apple. :up:

Je pense que ça ne veut pas dire que on ne l'aura pas en direct mais que nous on le verra le soir (en direct) tout comme en amérique mais eux dans l'après-midi, ceci du au décalage horaire. Enfin je pense :mouais:
Malheureusement, ce ne sera pas du direct, la Keynote aura lieu à 10h00 heure de San Francisco ;) La vidéo sera en ligne quelques heures plus tard sur le site d'Apple, soit dans l'après-midi aux US comme indiqué sur le site (et donc tard en fin de soirée/nuit pour l'Europe).

Malheureusement, ce ne sera pas du direct, la Keynote aura lieu à 10h00 heure de San Francisco ;) La vidéo sera en ligne quelques heures plus tard sur le site d'Apple, soit dans l'après-midi aux US comme indiqué sur le site (et donc tard en fin de soirée/nuit pour l'Europe).
:( :( dommage, mais l'espoir fait vivre :p
En tout cas demain ou après demain la carte bancaire va chauffer pour beaucoup d'entre nous non ? :)

Si la keynote est à 18H demain comme certain pensent, c'est qu'elle commence à 9H du matin à SF. Or au dernière nouvelles, la keynote est à 10H PST.

Donc elle commencera à 19H.

Correction: Apparement c'est à 9H PST, je croyais avoir lu 10H...

Moi j'ai exam demain et après demain! Je suis maudit!

Apple diffuserait-elle pour la première fois la Keynote en direct sur son site ?
Pour info, dans le passé, Apple diffusait les keynotes en direct sur son site.
Pour des raisons financières, les retransmissions en directes ont disparue et on a maintenant le droit à une retransmission en différé...

@+
iota

• J’aime
Réactions: Paski.pne