OK, j'avais mal compris...
dans ce cas, c'est pas couillu qu'il faut utiliser mais couillon
![]()
...et me suis contenté de dire une connerie...
Et il n'y a pas de caméras dans les hotels ? :mouais:
La constance est sûrement l'anti-chambre de la consistance![]()
:mouais:
Ca veut dire quoi, ça ? T'as une diarrhée ?![]()
![]()
Mais on pourrait aussi très bien jouer les avocats du diable. Qu'est-ce qui prouve qu'il s'est bien fait voler son MBP, c'est peut-être une histoire montée de toute pièce pour soutirer de l'argent ou pour dénigrer ce groupe (je n'accuse personne, mais j'essaye de me mettre à la place des responsables du groupe qui pourraient raisonner ainsi).
Encore une fois, je n'accuse personne, c'est une simple hypothèse. Mais autant dire les choses. Je vois un topic accusateur avec carrément l'adresse de l'hôtel, et ça perso ça m'a sauté à la figure et ça m'interroge.
Bref, ce n'est pas très prudent...
Si modération il y a, il devrait plutôt concerné le post initial. Ce peut être très dommageable pour l'hôtel en question, (presque) à tort si l'hypothèse de Pascalformac se confirmait...
oui mais nonon dit la même chose, juste on est pas sur le même réseau![]()
Je cherche aussi le numéro ou le contact de quelqu'un de haut placé chez "*****"
l'hotel n'est en rien responsable des effets personnels entreposes dans la chambre
petit rappel, parce que je travaille dans ce secteur
l'hotel n'est en rien responsable des effets personnels entreposes dans la chambre
les 2 seuls endroits fermes et couverts par la responsabilite de l'hotel sont le coffre de l'hotel et le mini coffre dans la chambre quand il y en a un
Ca n'est pas ce que dit Macuserman dans le post 7
ET je confirme (s'il y en avait besoin) que Macuserman a raison. L'hôtelier est responsable. Mais ne le fait pas savoir !
Ca n'est pas ce que dit Macuserman dans le post 7
ET je confirme (s'il y en avait besoin) que Macuserman a raison. L'hôtelier est responsable. Mais ne le fait pas savoir !
Très clairement confirmé par Melaure dans les documents qu'il met en lien.
Ou comment embrouiller les gens quand on ne veut pas assumer ses responsabilités. C'est classique.
J'ai lu l'article cité (http://www.notretemps.com/article/index.jsp?docId=2310109) et si c'est correct, les hôtels vaudraient bien faire croire ça, alors que la loi dit le contraire. Les hôteliers ont intérêt à se méfier quand même de sortir de gros bobards (en tout cas je passerais l'information dans ma famille).
C'est même encore plus clair sur la fiche de conso.net.
C'est non seulement dans les chambres, mais aussi dans les parkings des hôtels.
Pas très honnête le enzo, mais ça explique bien son coté ferrariste
En tout cas, je ne le savais pas, et je suis content de l'apprendre. Si ça m'arrive, au moins je sais sur qui taper (en plus j'ai des avocats dans ma famille, pratique). Manquerait plus que ça tombe sur l'Hôtel d'Enzo
![]()
![]()
![]()