Bonsoir à tous,
je n'avais pas activé le Cloud.![]()
Bonsoir à tous,
Je viens de me faire voler un iPhone après agression..j'ai déposé plainte mais je risque de jamais plus en revoir la couleur je n'avais pas activé le Cloud. Savez-vous si je peux retrouver l'iPhone avec le numéro IMEI?![]()
+1Bonjour,
Je ne pense pas que le numéro IMEI puisse en soi permettre de le retrouver. Ça tient plutôt du coup de bol.
Ça me sidère. Alors que tout est fait pour ces appareils soient sécurisés au maximum.
tous mes appareils ont le cloud d'activé..
tu n'en avais pas parlé le rappel de bon sens de powerdom est parfaitement justifiétous mes appareils ont le cloud d'activé..
L'IMEI ne te permettra jamais de retrouver l'iPhone , par contre ton opérateur peux , je pense bloquer ce dernier
ou d'effacer le contenude toute façon , il faut dire adieu a cet iPhone , et revoir la prochaine fois d'activer la localisation , qui n'empêche pas le vol , mais permet de bloquer plus rapidement le phone
Si, l'IMEI peut serveir à retrouver l'identité du possesseur de l'abonnement.
Comment? La police fait une requête judiciaire aux opérateurs, en demandant de l'informer dès que le téléphone se présente sur le réseau. De là, les opérateurs transmettent l'dentité du propriétaire de la puce qui est dans le téléphone.
Mais cela suppose une enquête de police qui coûte cher, et qui n'est que rarement effectuée pour un téléphone volé de manière isolée...malheureusement