Volume disparu??

birnul

Membre confirmé
19 Août 2004
15
0
Bonjour,
voilà j'ai glissé (éjecté) un volume du bureau et au redémarage il ne réapparait plus?
J'ai donc utilisé utilitaire disque pour réparer les autorisation....Il voit la partition mais ne connais pas la taille occupée et dis qu'elle contient zero fichier et lorsqu'il monte le disque son icône est celle d'un fichier (feuille de papier)????IMPOSSIBLE de remontée l'image sur le bureau.
Techtools lui ne voit auccune erreurs et vois tous les fichiers, l'espace libre et tous le reste que faire pour récupperer mes données svp?

J'ai glisser l'icône d'un disque dur dans la corbeille pour démonter son image.Maintenent utilitaire disque me dit "invalid leaf record count" et techtools lui le trouve normal !!!!
Comment vais je récuperer mes données??
HELP....

birnul a dit:
J'ai glisser l'icône d'un disque dur dans la corbeille pour démonter son image.Maintenent utilitaire disque me dit "invalid leaf record count" et techtools lui le trouve normal !!!!
Comment vais je récuperer mes données??
HELP....

Ce volume appartient-il au disque dur interne de ton ordinateur ?
Ou à un disque dur externe ?
Que représentait-il ?
C'est MacIntosh HD ? :(

C'est vrai que c'est pas très clair...après l'avoir démontée ta partition ne monte plus sur le bureau ?
Bizarre qu'un redémarrage ait pas suffit...tu peux peut etre utiliser un logiciel tt bête pour fais monter les volumes du style Mount me! ou alors si c'est plus grave ---> techtool..je sais pas s'ils proposent une version de démo