Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

Moi je préfère ça (look plus discret et élégant que Crumpler) qu'on trouve sur le store mais nulle part ailleurs, pour un 12' uniquement:

T6651_screen1.jpg

Accessoires de mon PB 15'' :

mini souris
photo kodak cx 6130
scanner canon lide 30 alimenté pas l'usb, ça tire sur la batterie mais on reste autonome...
:up:

Kr!st0f a dit:
Il existe le même pour iBook 14" et PowerBook 15", le nom de cet article est: Crippy Duck, tu peux le voir sur le site d' Apple.

oui je sais j'ai une amie qui la posséde mais je la trouve un peu grande, c'est pour cela que je souhaite savoir si la weebee pourrait contenir un 14" ;) (etant donné que le crippy duck est normalement decerné au 14" mais un 15" rentre j'ai pensé que peut-être la weebee pouvait inclure un 14") je m'en remet à chupastar :rose: :)....

voilou... on est dimanche... il faudrait que je recupere une housse (style tucano) avant vendredi, because ca me saoule de trimballer ,dans l'aeroport, mon ibook dans une grosse sacoche pc, alors que je pourrais le mettre dans mon eastpack...
vous savez pas sur quel site, je peux commander lundi,avec la garantie, que ca arrive vendredi dernier delais ?!?
merci

he wai, y a aps de fnac dans ma ville :mad:

pas on dirai que pour la seconde skin je ne sors pas de l'ordinaire.
Par contre en souri j'utilise celle du pc donc une MX 1000 laser de logtech, utilisation uniquement a la maison.

Après y a plein d'accesoire qui peuvent me faire envi mais faut les finances et pour le moment pas possible

Eh chtite question est-ce que qqn à un sac d'une marque suisse (FREITAG pour ne pas la nommer) et qui l'utilise pour transporter son iBook/Powerbook ?! Car j'ai trop envie de ma payer ca pour transporter mon furtur Powerbool 12"

VOILA LE LIEN .... F81,82,83,84

http://www.freitag.ch/products/hauptframe_bag.htm

Ils sont vachement beau !!!

Caddie Rider a dit:
Eh chtite question est-ce que qqn à un sac d'une marque suisse (FREITAG pour ne pas la nommer) et qui l'utilise pour transporter son iBook/Powerbook ?! Car j'ai trop envie de ma payer ca pour transporter mon furtur Powerbool 12"

VOILA LE LIEN .... F81,82,83,84

http://www.freitag.ch/products/hauptframe_bag.htm

Ils sont vachement beau !!!

Powerbook et sac freitag achete !!!!! le premier est deja la le deuxième devrait arriver d'ici la fin du mois d'aout etant donne que je l'ai personnalise :D

Je profite de ce thread pour poser une petite question :

un clavier pc est-il utilisable sur Mac ? Quid de la correspondance des touches (touches option et pomme surtout) ?
au niveau du cas inverse, comment se comporte un clavier Mac sur un PC ?

(J'envisage de m'acheter un clavier pour mon ibook 12" mais j'aimerais également l'utiliser sur mes PC, voire utiliser avec un switch KVM.)

Caddie Rider a dit:
certains clavier sont compatibles mac et pc (logitech par exemple... ) il faut juste que tu t'assures que le model que tu choisis soit pour mac ET Pc...

Voilaaaa
Merci :zen:
Bon, faut que je trouve un combo clavier/souris Logitech avec adaptateur Bluetooth compatible PC/Mac pas trop gros (et pas trop cher :D ).