Converge a dit:héhé, moi ça me ferais marrer d'avoir ça sur mon bureau, ça change des boiboites grises et carrées![]()
ça, pour changer, ça change.
Si tu pouvais poster des photos de ton bureau, ce serait sympa.
Nicolas
Converge a dit:héhé, moi ça me ferais marrer d'avoir ça sur mon bureau, ça change des boiboites grises et carrées![]()
J'ai une Tucano mais je regrette déjà mon achat car ne s'ouvrant pas complètement elle m'oblige à chaque fois de retirer complètement mon PBAvril-VII a dit:Salut !
J'ai acheté à la fnac une crumpler school hym 12" en rouge.
Tu peux foncer, c'est une house rigide, pratique, jolie et de qualité
Je transporte mon powerbook 12" (ou ton ibook, c'est pareil) dans un sack eastpack de base, au milieu de nimportequoi, je fais du vélo avec...
Je te dis : Sac eastpack ou du même genre + school Hymn = Powwwaaa :love::love::love:
Fonce !
A+
Avril.
hugoboss24 a dit:Pour ma part, mes accesoires : Housse Be.Ez Noir/Orange, Souris Macally BTMICRO
r0rk4l a dit:Elles sont sur l'apple store je crois![]()
Larswool a dit:@Xman
Ah j'en profite , si quelqu'un a une sacoche be.ez, pourrait-il me confirmer si le néoprène est de bonne qualité et si elle est bien reversible ? Merci bien
Lars
Bonjour,Caza a dit:En effet![]()
Envoie leur un mail.
Perso je l'avais prise et je l'ai abandonnée car elle ne permettait pas de se servir du PB sans le retirer à chaque fois de sa troussecinemane a dit:bonjour, je viens de commander un powerbook et j'ai pris la robe color pour le protéger, est-ce une bonne protection? merci