Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

jo_6466 a dit:
J'ai une Tucano mais je regrette déjà mon achat car ne s'ouvrant pas complètement elle m'oblige à chaque fois de retirer complètement mon PB

Je crois que ca ne favorise pas la circulation de l'air, tout ca...
C'est pas prévu pour.
Vaut mieux déhousser complètement, sinon le refroidissement se fait mal.
Non ?
 
Karl Manatane a dit:
Je crois que ca ne favorise pas la circulation de l'air, tout ca...
C'est pas prévu pour.
Vaut mieux déhousser complètement, sinon le refroidissement se fait mal.
Non ?
Près de 6 mois avec un fonctionnement journalier de quelques heures ... jamais sorti de l'étui ... comportement des ventilos à l'identique de quand il est hors housse

Pas de problème!!! .... on s'en fait un monde et puis en pratique tout va bien

:up:
 
Salut a tous, un conseil, n'achetés jamais mais alors jamais la housse Keyspan 12", tout simplement parceque mon ibook n'y rentre pas :mouais::mouais: on a réussi a le faire rentré une fois et on a mis plus de 5min donc bon pas très pratique...:hein:

Christopher
 
j'ai la même housse que toi et je n'ai jamais eu de problème! t'es sur que ton ordi n'est pas un 17"? dans ce cas c'est normal qu'il ne rentre pas ds la housse 12"! ahahahahah! je sors :D
 
lol non non je t'assure c'est bien un 12", mais la ca s'arrange petit a petit, il me reste plus qu' un angle a mettre mais il y a un bourlé de neoprene qui m'empeche de la fermer :D

Christopher
 
vous avez vu les nouveaux sacs en vente sur l'apple store, les knomo bungo ? ils sont touts simplement MAGNIFIQUES !
le site knomo ici : http://www.knomobags.com/eshop/product_detail_bungo.asp

quelqu'un l'a déjà commandé?

konomo.jpg
 
Aerochris a dit:
lol non non je t'assure c'est bien un 12", mais la ca s'arrange petit a petit, il me reste plus qu' un angle a mettre mais il y a un bourlé de neoprene qui m'empeche de la fermer :D

Christopher
Coupe un coté .. tu n'auras plus besoin de l'ouvrir pour retirer ton Ibook :rolleyes:
 
Bonjour à tous ... un petit retour sur ce fil ... j'ai acheté les enceintes ALTEC LANSING XT1 pour portable ... elles sont parfaites pour leur taille. Elles se marient parfaitement avec mon alu :up:

Je vous les conseille si vous cherchez des enceintes à faible encombrement alimentés par USB ... et transportables dans leur housse :eek: si si c vrai :D

Bon Dimanche à tous
 
199 ca fait quand meme un peu cher mais bon c'est vrai que ce bleu gris avec le noir ca fait classe
 
vincmyl a dit:
199 ca fait quand meme un peu cher mais bon c'est vrai que ce bleu gris avec le noir ca fait classe

c'est pas 199 mais 99, mais c'est toujoiurs cher en effet.

Mais mon frere les a, et sur mon pb le son était vraiment superbe.
seul bemol c que il y a pas de prise secteur, juste avec l'usb
 
rdemonie a dit:
c'est pas 199 mais 99, mais c'est toujoiurs cher en effet.

Mais mon frere les a, et sur mon pb le son était vraiment superbe.
seul bemol c que il y a pas de prise secteur, juste avec l'usb

je crois que vincmyl parlait du sac, pas des enceintes :siffle:
 
Je confirme c'était le sac
 
Je me tate pour m'offrir le Knomo Bungo "Oil Tan" :)
Très beau, seul son prix me rebute un peu.
Sur le francestore je vois que les versions cuir sont à 199 euros, et en daim à 249 !

Or sur le site Knomo, tout est vendu à 150£. Du coup vous pensez qu'un coup de fil au Francestore peut faire baisser le prix ? :D
 
Deckard a dit:
Je me tate pour m'offrir le Knomo Bungo "Oil Tan" :)
Très beau, seul son prix me rebute un peu.
Sur le francestore je vois que les versions cuir sont à 199 euros, et en daim à 249 !

Or sur le site Knomo, tout est vendu à 150£. Du coup vous pensez qu'un coup de fil au Francestore peut faire baisser le prix ? :D

Bonsoir à vous,
Les gouts & les couleurs...
Perso j'ai pris un sac Knomo Oil à l'Apple Expo (et oui, ils avaient un stand, bien caché certe...)il faisaient -20 %, et ce n'est pas pour la frime, mais uniquement pour mon plaisir perso à moi.
IL EST MAGNIFIQUE, il ne rentre que l'essentiel, Bref le meilleur sac que j'ai eu, et croyait moi, j'en ai eu ( Tucano, Crumpler, toutes les marques de supermarché Targus & Cie ...) Celui est fabuleux, Trousse pour le chargeur, numero de série à coller aussi sur l'ordi, en cas de vol.
Bref que du bonheur.
Malgré qu'il m'ait mis à "Paillole".