Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

alors, moi avec mon boobook 12" tout récent je me suis aussi acheté :
• une souris Mighty Mouse (pourquoi en prendre une autre celle-ci est géniale !)
• Une house The gimpe crumpler, celle en rouge et bleu qu'on trouve sur le site apple, pas très original ok, mais j'aime beaucoup Crumpler et comme je savais pas quelle house choisir (entre la tucano, la robe et la crumpler...)
et voilà, c'est tou pour le moment...
aimerais bien une petite lampe en usb, si j'en trouve une pas chère...
sinon aussi un beau sac, genre crumpler ou freitag...
ah oui et aussi une borne airport express pour aller avce la live box (vous croyez que ça marche ?) mais tout ça coute cherrrrrr.....
bref...
je traine et bave devant plein d'accesoires sur le net... snif.. ^^
ciao
 
bonjour!
pour les sacs crumpler wack o phone, en plus d'un powerbook 15'', peut on loger une pochette de cour bien épaisse avec deux vhs par exemple? car j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la place qu'il offre tant il a l'air rembourré!
cmme je sais qu'il y a des inconditionnels de crumpler, je m'en remets à vos conseils.:coucou: :coucou:
 
SadChief a dit:
Pour une quarantaine d'heures à partir de maintenant:

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=107090313

...la housse larobe à 14,34 euros!!

Seul problème, c'est que c'est mentionné pour 'pc 15"' et pour 'pc 15,4"'.

Ca peut aller pour le Powerbook 15?? Car ils sont fermés en ce moment...
Ce sont des houses semi-ouvertes ... il faut retirer le PB a chaque fois que l'on s'en sert .... je l'ai vite remplacée par une Crumpler dont le couvercle s'ouvre complètement ... http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3443166#post3443166
 
Ce n'est pas le meme prix mais c'est vrai que les Crumpler sont adaptées aux PWB et Ibook
 
Quand j'ai acheté mon Tucano pour iBook 12 pouces, la pochette pour le chargeur était fournie avec... Je ne sais pas si elle est en vente séparément...
 
A ce moment la faut aller sur le site d'Apple
 
Pour ma part, avec mon iBook G4, une souris APPLE WIRELESS et un casque ASUS i-phono (bluetooth stéréo headphone), font mon bonheur. Plus de problème de nuissance pour l'entourage, lorsque que je "SKYPE", ou lors de la visualisation d'un film.

Le seul petit frein est peut être le prix : 144,05 ¤ à la FNAC. A voir. :cool:
 
bonjour,je suis nouvelle sur le forum :) et j'ai lu tout le post...de a à z...(motivée...)a noel je vais m'offrire un ibook 14" et j'ai fait mon choix pour les house;):

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019001.html je trouve se sac a dos pas mal....pour ceux qu'ils l'ont deja,peut on metre dedans:
un dd externe 200go(lacie)
un petite souris(type la derniere apple Souris Apple Wireless en parlant d'elle..elle est bien?et l'autonomie?)
et le chargeur de l'ibook?

en suite je voudrais un second skin type:

http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=125D8E5A9-8879-3CE0-5C40-57A71382FEA7&Fr=4
Peut on se servir de l'ibook quant il est dans cette house?
 
Slt

j'ai un sac Dicota Rain pack truc (enfin celui du lien LDLC)

Voilà ce que j'arrive à y caser :

Un ibook 14' dans sa housse Tucano second skin
Chargeur secteur
Palm T5 dans son étui
Une pochette A4 contenant +- 30 feuilles
Un bloc-notes A4 (on sait jamais le papier ça peut servir lol)
quelques bouquins de cours (peu épais) OU un code (civil ou pénal)

et la poche supérieure contient une espèce de trousse (vendue avec le sac) qui contient tous les cables (Ipod, Palm) dongle bluetooth, clé USB, lecteur de carte SD, souris sans-fil Microsoft Wireless notebook optical mouse)

Quand il pleut la sorte de K-way vient recouvrir l'ensemble, c'est très pratique et en plus quand il ne pleut pas, une fois plié il sert de rembourrage sur le cul du sac.

Sinon lorsque j'ai pas besoin de sortir tout l'attirail, j'ai un Crippy duck Crumpler. J'y case l'ibook et sa housse, ma pochette A4, mon bloc-notes et 1 ou 2 bouquins.

Voilou.
 
Franchement c'est un achat que je ne regrette pas. Si tu veux plus d'infos je peux faire des photos du Dicota et te les envoyer (mais pas avant demain soir malheureusement, partiels à la fac obligent)
 
cameleone a dit:
Quand j'ai acheté mon Tucano pour iBook 12 pouces, la pochette pour le chargeur était fournie avec... Je ne sais pas si elle est en vente séparément...

Merci. Mais bizarrement sur l'AppleStore (c'est bien là que tu voulais que j'aille Vincmyl?) il n'est pas mentionné que la housse est vendue avec une housse pour la prise. :confused:

A.
 
J'ignore ce qu'il en est sur l'Apple Store, j'avais acheté la mienne (mais ça fait presque un an maintenant) chez PC City...;)
 
Oui c'était sur l'Apple Store car il est difficile de les trouver ailleurs
 
Ma solution pratique, discrète, et fiiiiiiiille :D :D

Crumpler school hymn (argentée, pour la fachieune attitude). Parce que c'est pas encombrant MAIS très protecteur, même contre les chocs

4036957500931.gif



Dans mon graaaand sac de fille (beau, pas comme les sac informatiques que je trouve immondes surtout pour les filles :casse:

image21yj.jpg



Ni vu ni connu :zen: