Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

@Xman

Pour les couleurs , va voir sur http://www.be-ez.com/ les sacs sont fun mais pas semi rigides. Lesseuls semi que je connaisse de couleur sont les crumpler school hymn :) . Un peu plus chers mais résistants.

Ah j'en profite , si quelqu'un a une sacoche be.ez, pourrait-il me confirmer si le néoprène est de bonne qualité et si elle est bien reversible ? Merci bien

Lars

Avril-VII a dit:
Salut !

J'ai acheté à la fnac une crumpler school hym 12" en rouge.
Tu peux foncer, c'est une house rigide, pratique, jolie et de qualité :up:
Je transporte mon powerbook 12" (ou ton ibook, c'est pareil ;) ) dans un sack eastpack de base, au milieu de nimportequoi, je fais du vélo avec...
Je te dis : Sac eastpack ou du même genre + school Hymn = Powwwaaa :love::love::love:
Fonce !

A+

Avril.
J'ai une Tucano mais je regrette déjà mon achat car ne s'ouvrant pas complètement elle m'oblige à chaque fois de retirer complètement mon PB
Ce qui n'est pas le cas de la school qui permet par son ouverture complète de laisser son PB bien à l'abri de sa housse pendant qu'on s'en sert .... je sais ce que certains vont me dire "c'est pas conseillé" mais mon expérience me permet d'affirmer qu'il n'y a pas de problème en réalité

Tucano à vendre!!! :love:

Converge a dit:
héhé, moi ça me ferais marrer d'avoir ça sur mon bureau, ça change des boiboites grises et carrées :D

"Il est certes menaçant, mais si vous vous occupez bien de lui, pourquoi voudriez-vous qu’il vous morde * !!

*MacWay se décharge de toute responsabilité en cas de dégâts occasionnés par FireDino, Comme toujours, un FireDino bien nourri entraîne forcément un FireDino heureux"

Caractéristiques techniques :

- 4 ports FireWire
- impressionant taux de transfert de 400 Mbps
- aucun drivers requis
- 1 protection contre le survoltage par port
- ne mord pas

Excellent :bebe:

Larswool a dit:
@Xman

Ah j'en profite , si quelqu'un a une sacoche be.ez, pourrait-il me confirmer si le néoprène est de bonne qualité et si elle est bien reversible ? Merci bien

Lars

J'ai une housse Be.Ez (je ne sais pas si on parle de la meme chose), elle n'est pas reversible, le neoprene est epais est fait dans une matiere special qui reste enfoncé quand on appui dessus ca doit bien amortir les chocs ...
Je l'ai achete sur amazon.fr a 35¤ car il n'y avait pas la couleur que je voulais sur l'apple store

Caza a dit:
En effet :(

Envoie leur un mail.
Bonjour,
Je vois que tu as acheté une BT 500 moi aussi j'ai acheté la même. Mais il m'arrive parfois que quand je click sur un bouton d'une fenêtre, elle ne réagit pas et dès que je déplace la fenêtre légèrement et que je recommence ça marche. As-tu ce genre de problème et si oui comment la tu résolue
Merci

Non je n'ai pas rencontré ce type de pb.
J'en suis globalement satisfait même si elle gagnerait à une plus grande réactivité, mais j'en ai un usage basique ...

quelqu'un peut il me dire ou l'on peut se procurer ce protege main pour powerbook?merci

img_0978.jpg

Salut à tous,

j'ai trouvé l'accessoire ultime pour portable :
c'est une sorte de plateau "monté" sur un coussin, cela sert pour prendre le petit déjeuner au lit. Le coussin est rempli de petites billes, ce qui permet une grande souplesse au niveau de l'orientation du plateau. De plus cela isole parfaitement de la chaleur (ceux qui ont déjà travaillé avec leur iBook sur les genoux me comprennent). J'essaye de prendre des photos dès demain pour que vous voyiez un peu mieux de quoi je parle.

Nicolas