rdemonie a dit:pas garve
il te reste plus que le site crumpler allemagne....
rdemonie a dit:pas garve
languedoc a dit:Garde-t-en bien, j'en ai une et je la trouve super bruyante. Les deux ventilos sont de la camelote. Je viens de commander un Antec pour glisser sous mon PB 17, même s'il est plus grand que cet accessoire.
Bat-Mac a dit:... et tant que j'y suis, une suggestion pour une souris optique ASSEZ GRANDE (j'ai de grandes paluches...) mais bluetooth ?
stook a dit:plus grande que l'apple wireless bt?
Ben... toutes !Bat-Mac a dit:Eh ben... c'est surtout que j'aimerais le clic de droite (dont elle est dépourvue) parce que j'ai pris l'habitude d'utiliser une grande souris Logitech qui est vraiment très bien.
Mais tant qu'à prendre une "wireless" pour mon PowerBook, autant qu'elle soit bluetooth.
Alors, à part la souris Apple et la Macmice, qu'est-ce qui reste ? :heu:
Macounette a dit:Ben... toutes !
La grande majorité des souris USB actuellement disponibles sur le marché fonctionnent sur Mac.
Pour ma part j'ai pris une Intellimouse Optical, existe aussi en bluetooth (mais là j'aime pas trop le look). Ta Logitech doit aussi être compatible d'ailleurs.![]()
Pyranhaben a dit:Je viens de recevoir mon "the bag" 12". Superbe. Je le conseille à tous surtout que son aspect sac de classe en fait un sac banal et pas un sac "j'ai un portable volez le moi"
![]()
Pyranhaben a dit:Oui t'as tout plein de poches notamment deux à l'arrière spécialement conçus pour ça. Je viens de tester à l'instant et il y a la place pour 2-3 cahiers grands formats mais bon, comptes pas mettre tout tes cours. Deux livres me semble jouable aussi quand au bloc note c'est quoi que t'appelles bloc notes?? Parce que si c'est le petit truc que je pense ya largement la place
![]()
Benito41 a dit:Voila g retrouve mon Alu apres un passage au SAV ... et g rajouté un clavier Apple Bluetooth qui me permet de bosser sans soucis sur ecran 17" avec PB ferme ou sans son écran ... ca ameliore le condort de travail sur un bureau![]()
Voili voilou![]()
corloane a dit:content pour toi, j'avais cru comprendre qu'il y avait des risques de chauffe de laisser le PB fermé...
chupastar a dit:Ben je met mon iBook 12", sa sourie, mes deux iPod (un mini et un 4G), une clé USB dans le WeeBee de Crumpler. Et il reste évidement un peu de place.
![]()