Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, un arlequin, en prime. Normalement on risque fort d'en avoir un dans quelques semaines (pas un arlequin, mais un beauceron tout court).Et pour ce qui est "autorisé" ou non. ... Bof !

Et pour ce qui est "autorisé" ou non. ... Bof !

je suis tout à fait d'accord avec toi, un chien tu l'aimes avec ses valeurs toutes ses valeurs, MAIS il existe un LOF et il faut s'y tenir si tu fais de l'elevage ou si tu veux faire perdurer une race,

Avoir les yeux clairs pour un chien (pour certaines races) est plus qu'inquietant car il indique une tare forte: sourdité, ladre, dégénerescence....

Ex: boxer blanc, staffordshire bullterrier avec les yeux verons etc etc ....

pour pas flooder:

photozbk.jpg

1111lga.jpg

• J’aime
Réactions: TiteLine
Il était vivant, j’ai essayé de le sauver, mais....

Elle n'arrête pas celle-la !! :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
@ Toum'aï: c'est quoi cette éducation de bouffeur de souris/volatiles que ta chatte donne à sa progéniture?
fez666.gif
fez666.gif
fez666.gif

Arrête avec les beaucerons, Corso, la portée est née de notre côté. Déjà qu'on va sûrement craquer, alors les photos de chiots, ça n'améliore pas notre cas ..:D

Grand Rangement. Chaque chose trouve sa place d'elle-même. Bast y compris.

img1556x.jpg

PS : oui, mon appartement est un catalogue Ikea. :p

• J’aime
Réactions: paradize et TiteLine
Y'a même la bio de jobs. ;) qui se lit comme un roman. C'est pour le chat ?

Il est là ... :D

20120901-dg3tuaynced2pbkcxn4tay142e.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

Ca, c'est pour le mode "décalé".
20120901-8su4sqrxpn2fju84p1w533hnhg.jpg

Il a intérêt à en profiter du hamac, parce qu'à la base il était fait pour un cochon d'onde. M'est avis que dans quelques mois il débordera encore un peu plus...
Bon, normalement il tient mieux que ça tout de même... ;)

• J’aime
Réactions: Nexka
Statut
Ce sujet est fermé.